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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 189DBNZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Mission générale : L'assistant(e) administratif(ve) assure le bon fonctionnement administratif de l'entreprise en soutenant les équipes dans la gestion quotidienne des tâches administratives, organisationnelles et de communication. Responsabilités principales : - Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance : Réception, filtrage et redirection des appels, gestion du courrier entrant et sortant, et suivi des mails. - Gestion des agendas et des rendez-vous : Planification des réunions internes et externes, gestion des déplacements (billets, hôtels, etc.). - Rédaction de documents administratifs : Rédaction, mise en forme et envoi de courriers, comptes rendus de réunions, rapports ou autres documents administratifs. - Suivi des dossiers administratifs : Classement, archivage des documents physiques et électroniques (notamment comptables), gestion de la base de données et mise à jour des informations nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. - Vérification, saisie et émission des factures clients, suivi des paiements et relance des créances impayées. - Accueil physique et virtuel : Accueil des visiteurs, gestion des demandes internes et externes, et gestion des petits services courants pour les collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Règles d'affranchissement du courrier
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sténographie
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ARKA PLUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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