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Assistant administratif et financier (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 189DCQF
Assistant administratif et financier (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Suite à une réorganisation des services supports, le CGCMS Le Parc recrute sur un poste tout neuf, à finir de construire. Dans les grandes lignes, les missions tournent autour de 3 axes : - Traiter les opérations comptables et fiscales : facturation et suivi des créances, gestion des fournisseurs et prestataires sur les plans administratif et financier, gestion comptable et financière en lien avec le cabinet comptable externe (sur logiciel ACD). - Apporter un appui d'aide à la décision financière, en lien avec la Direction générale : élaborer et faire vivre des outils de pilotage, d'analyse et d'aide à la décision, proposer des axes d'amélioration, participer à la réalisation des prévisionnels. - Participer à l'administration des ressources humaines : appui administratif tout au long du parcours salarié, participation au process de recrutement sur les aspects administratifs et logistiques, participer à la collecte et la saisie des éléments variables de paie (logiciel Silaé), en lien avec la Direction des ressources humaines. Une formation bac+2/+3 en gestion de PME-PMI, comptabilité-gestion, complétée d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans, permettra d'être force de proposition, de contribuer à la (re-)structuration du poste et de la structure au sens large, de travailler dans les délais contraints (liés à la fonction), en autonomie. Des horaires de travail flexibles, un bureau individuel, et des possibilités d'évolution sont susceptibles de contribuer à une qualité de vie au travail satisfaisante. Le salaire indiqué correspond à une expérience de 3 ans dans la fonction. Il varie en fonction de la durée d'expérience dans le métier. Poste vacant, prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2412.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Analyser les données financières pour optimiser les coûtsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la régularité des états financiersCette compétence est indispensable
- Gestion des flux financiersCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Mettre en place des outils d'aide à la décisionCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Réaliser un contrôle des transactions financièresCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
- Élaborer des prévisions budgétairesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques
- Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion
- Fiscalité
- Licence mention économie et gestion
- Licence pro mention management et gestion des organisations
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Évaluer l'impact financier des décisions stratégiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
CENTRE GERONTOLOGIQUE DE COORDINATION ME
20 à 49 salariés
Association loi 1901 créée en 1982, le Centre Gérontologique de Coordination Médico-Sociale (C.G.C.M.S) "Le Parc" est spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées. Toutes nos actions s'orientent vers une prise en charge globale des bénéficiaires et patients, tout en assurant une coordination entre et avec les différents services médicaux et sociaux des hôpitaux ou médecine de ville.
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