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Offre n° 189DGBM
Customer success (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Le customer success aussi appelé OPS en interne, est chargé(e) d'assurer une expérience client positive en répondant aux questions des utilisateurs, en résolvant les problèmes et en facilitant leur utilisation de la plateforme Studapart. Il-elle est l'interface principale entre les clients et l'entreprise et joue un rôle crucial dans la satisfaction et la fidélisation des utilisateurs. En lien avec les Sales, le ou la customer success garantit la continuité de l'expérience et s'assure de la fluidité et la cohérence des interactions des clients avec l'entreprise. Tes principales missions: Répondre aux questions des clients Fournir des réponses claires, précises, rapides et adaptées à notre image de marque aux questions des clients via divers canaux de communication, tels que le chat en direct, les e-mails et les appels téléphoniques Faciliter l'expérience client Offrir un support de qualité pour garantir une expérience client fluide et positive. Par exemple, assister les clients dans la création de leur compte, la gestion de leurs annonces, la recherche de logements, etc Débloquer des situations bloquantes Débloquer des situations bloquantes pour nos utilisateurs et non liées aux annulations ou aux problématiques d'impayés ou d'annulation / renouvellement de Garantie Studapart : litiges, continuité de l'expérience avec nos partenaires. Accompagner les équipes commerciales et marketing Accompagner les équipes dans la réalisation de missions clefs pour l'entreprise : acquisition de nouveaux clients, rétention de clients, vente de produits d'assurance ou de visibilité sur la plateforme etc. Identifier les problématiques clients et les remonter Recueillir, catégoriser et remonter les retours clients aux équipes pour permettre la résolution de problématiques récurrentes, l'identification de problématiques non anticipées et l'amélioration de l'expérience client. Les missions pourraient être amenées à évoluer en fonction de l'activité. Profil recherché Communication : excellentes compétences en communication verbale ou écrite. Capacité à expliquer de manière simple et compréhensible. Service client : capacité à gérer des clients de manière professionnelle, empathique et amicale, faisant preuve de patience et de compréhension. Résolution de problèmes : capacité à identifier et résoudre efficacement des problèmes d'usage ou technique. Adaptabilité : être en capacité de s'adapter rapidement aux changements de l'entreprise et aux nouvelles missions. Gestion du temps : aptitude à gérer plusieurs tâches en même temps et à respecter les délais. Maîtrise ou appétence pour l'utilisation des outils de support client : familiarité ou appétence pour les systèmes de gestion de ticket, les logiciels de chat en direct, les bases de données clients etc. Capacité de travailler avec les autres : capacité de travailler en collaboration avec les autres équipes pour garantir la continuité de l'expérience client. Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion de conflitsCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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