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Superviseur / Superviseuse de centre d'appels 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre n° 189DMCQ
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voyage, ainsi que des services d'assistance à la personne comme l'accompagnement des seniors, l'assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie. Nous vivons nos valeurs « You Live, We Care » (Vous vivez, nous veillons), en veillant tous les jours sur nos clients. Vous souhaitez apporter votre talent au sein d'une entreprise qui donne du sens à votre métier, venez rejoindre notre centre opérationnel d'assistance Voyage, situé à Saint Denis (93). Missions: Au sein du pôle Voyage, votre rôle est d'animer et de piloter au quotidien l'activité d'une équipe de Chargés d'Assistance (10 à 12 personnes environ) dans un centre opérationnel d'assistance à taille humaine. Vous êtes garant-e de la performance globale de votre équipe et du haut niveau de satisfaction client que vous cherchez à améliorer en permanence. Au service de votre équipe, vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs, favorisez la prise d'initiatives et l'autonomie, développez le sens du collectif et la coopération. Vous portez la stratégie et les enjeux de l'entreprise, vous créez les conditions de leur appropriation par vos collaborateurs, et vous donnez du sens à l'action. Enfin, vous assurez une communication fluide avec vos pairs et vos responsables avec lesquels vous partagez des améliorations pour développer la performance d'ensemble. Vos missions principales seront les suivantes : - Organiser l'activité de votre équipe et en faciliter le quotidien - Analyser la performance et la qualité du travail, mobiliser votre équipe pour mettre en œuvre les solutions d'amélioration -continue, visant à augmenter la satisfaction client et la performance opérationnelle - Intervenir en soutien de votre équipe au besoin, notamment dans le traitement des appels et des dossiers dans les situations inhabituelles ou complexes - Relayer et donner du sens aux orientations, aux nouveaux projets de l'entreprise et accompagner les changements - Communiquer, fédérer et animer votre équipe pour atteindre les objectifs fixés, et développer un collectif - Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Evaluer la performance de vos collaborateurs, développer leurs compétences, leur autonomie et leur prise d'initiatives, et proposer des plans de développement collectifs et individuels - Accompagner les souhaits d'évolution et de mobilité de vos collaborateurs - Favoriser les échanges avec vos pairs - Contribuer à des groupes de travail ou à des projets transverses. Profils: - Diplômé-e d'études supérieures (bac +2 à bac +4/5), vous avez acquis une première expérience en management de proximité d'au moins 4 ans, dans des environnements où l'exigence de service client est élevée. - Vous possédez une bonne maîtrise de la langue anglaise et maîtrisez idéalement une troisième langue européenne (Italien, Espagnol, Allemand ou Portugais). Ce sont surtout vos qualités de management qui feront la différence, ainsi que votre capacité à développer les hommes et les équipes, à créer une dynamique collective, à donner du sens à l'action et à piloter votre activité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
10 à 19 salariés
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI. M. Frédéric Ducrocq
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