- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKDP
Gestionnaire Commerciale (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189FKDP
Gestionnaire Commerciale (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 07 mars 2025
Job Description QuidelOrtho™ est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision® Swift, de laboratoire clinique avec nos solutions Vitros® en biochimie et immunoanalyses innovantes et robotisées, et de biologie délocalisée et moléculaire permettent un diagnostic fiable, rapide et au plus près du patient. Your New Role Garantir le bon suivi du dossier client en relation avec la plateforme de Prague et participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise en déclinant les offres de prix et les appels d'offres. What you'll be doing Fournir à MDA localisé à Prague le template complété, comportant les prix négociés et acceptés des clients ainsi que les dates de début et de fin de validité des prix. Fournir à MDA à Prague pour tous les contrats (vente location ou mise à disposition) le template complété comportant les dates de début et fin de contrat, les engagements du client ainsi que les références et leurs volumes annuels Contrôler les enregistrements effectués par MDA dans SAP et documenter le contrôle SOX. Founir à MDA les créations et/ou modifications de comptes clients Collecter les documents et rédiger les offres de prix demandées par l'Ingénieur Commercial et validées par le Responsable National des Ventes en contrôlant que les quotes correspondent aux offres demandées. Participer au support administratif des Responsables de Ventes et grand compte : courriers, propositions Sélectionner les appels d'offres identifiés par le prestataire qui assure la veille appels d'offres et récupérer les cahiers des charges. Est force de proposition pour la bonne gestion des marchés publics en relation avec l'Ingénieur Commercial et les Responsables des Ventes et constitue le dossier de réponse (Growth Proft, Quote, dossier technique et administratif). En interface avec les différents services de l'entreprise, gérer la circulation de l'information relative aux appels d'offres notamment. Déclencher les augmentations de prix des contrats réactifs Rédiger les courriers de renouvellements des contrats de service après-vente. Proposer un contrat de service après-vente aux clients dont l'équipement sort de garantie Saisir les commandes clients de pièces détachées Enregistrer les contrats de vente dans Sales Force ainsi que tous les avenants. Alerter les Ingénieurs Commerciaux des dates de fin de contrats de mise à disposition de location et des Marchés Publics et assurer un suivi Mettre à jour les tableaux de bord de suivi (date de dépôt des offres, notifications.) What you'll need to succeed Bac +2/3 ou équivalent en expérience professionnelle Expérience de 2 ans dans un rôle similaire Connaissance de l'activité et des produits recommandée Capacité à travailler de manière autonome, tout en encourageant et en facilitant le travail d'équipe. Haut degré d'éthique, d'intégrité et de professionnalisme dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNIVERS-LABO - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion et suivi des commandes clients (réception, traitement, suivi logistique) - Élaboration des devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale administrative (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Missions : Assistanat commercial : Gérer les demandes entrantes (téléphone, e-mail, chat) et assurer un premier niveau d'information auprès des clients et prospects. Préparer, suivre et relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante création et commerciale (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise est spécialisée dans l'habillement de Luxe. Nous recherchons une assistante commerciale et création passionnée pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ARCALES IMMOBILIER - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) polyvalent(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Bâtiment & Éclairage (H/F)
LLG - 75 - PARIS 18
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez un maillon essentiel de notre service commercial. Vos principales responsabilités incluront : Conception et rédaction d'offres commerciales :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur en magasin en alternance H/F (H/F)
M2A CONSULTING - 75 - PARIS 20
Type de poste : Contrat d'apprentissage_Alternance Bac Pro métiers du commerce et de la vente(MCV) option A ou BTS Management commercial opérationnel. (MCO) Lieu : 75001 PARIS Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e (H/F)
75 - PARIS 11
Description de poste : Assistant.e commercial.e Issu.e d'un master en management PGE, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'analyse ainsi que votre appétence pour les chiffres Vous avez un sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 12
Votre Mission : Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, .) Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)