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Assistant administratif / assistante administrative et comptable (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 189FMMG
Assistant administratif / assistante administrative et comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Objectif de la fonction : Mettre en œuvre les outils nécessaires au pilotage des boutiques sur le plan comptable, contrôle de gestion, et suivi financier. Assurer le suivi et les vérifications de la comptabilité. Réaliser le secrétariat au quotidien. Responsabilités : Secrétariat général Suivi de la trésorerie Gestion des factures d'achats fournisseurs (scanne et envoi au cabinet comptable) Contrôle de gestion (alimentation et suivi des principaux ratios de performance) Suivi de la gestion des stocks boutiques et dépôt Suivi administratif du personnel Coordination avec prestataire informatique (pour suivi et mise à jour site internet) Principales fonctions : Aide à la direction dans les démarches administratives et comptables Gestion du courrier Saisie des d'achats fournisseurs et règlement factures Saisie banque et rapprochement bancaire Suivi des comptes (clients et fournisseurs) Gestion du stock (inventaire.) Collecte administrative lors de l'embauche Suivi du temps de travail et des Congés (et plan de formation si besoin) Diffusion des documents administratifs Relations internes avec : Les gérants essentiellement, pour l'ensemble des fonctions Le personnel des boutiques, si besoin Relations externes : Clients, Fournisseurs, Expert-comptable et Commissaire aux comptes, Prestataire informatique Compétences requises : a) Techniques : Secrétariat / Comptabilité générale / Informatique-courant et des outils de gestion. b) Comportementales : Maitrise de la communication interne et externe / Rigueur / Capacité d'écoute / Capacité de synthèse / Une forte réactivité et implication / Capacité à la prise de décision / Sens de la confidentialité Vous travaillerez du mardi au vendredi (possibilité de travailler aussi le samedi et donc d'augmenter le nombre d'heures travaillés). Horaires 9h à 17h avec une heure de pause
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
CJM SARL
3 à 5 salariés
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