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Assistant(e) administratif(ve) et comptable 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 189JBVF
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Mission et activités globales du poste Assistant(e) Administratif(tive) et Comptable : Assurer l'accueil téléphonique et physique de la structure, Assurer le secrétariat administratif et la gestion administrative de l'association, Assurer la préparation et la rédaction des réunions statutaires de l'Association, Assurer le suivi des opérations comptables de l'Association (facturation / règlement /rapprochement bancaire / relance fournisseurs/clients) en lien étroit avec la Direction et le cabinet expert-comptable, Assurer la collecte et la transmission des éléments de paie au cabinet expert-comptable, Assurer la mise à jour et suivi des onboarding et offboarding des collaborateurs depuis le SIRH Eurecia, Centraliser et réaliser les demandes de prise en charge auprès de l'OPCO pour le Plan de Développement des Compétences des collaborateurs(trices), Assurer la veille, le suivi et la mise à jour des documents juridiques et sociaux obligatoires, Assurer la saisie et le transfert régulier des pièces comptables au cabinet expert-comptable nécessaires au suivi analytique de l'exercice comptable et à l'élaboration du bilan comptable annuel, Assurer le suivi de la vente de billetterie pour #CMonTheBeach depuis l'outil de billetterie de vente en ligne (renseignement auprès des acheteurs / suivi des ventes / annulation / facturation / suivi des reversements ventes billetterie CB par billet web), Lancement et suivi des appels à cotisations annuels des adhérents (campagne d'adhésion / facturation / règlement / relance), Développer en relation avec la référente RSE en accord avec la politique RSE interne une charte d'achats responsables en collaboration avec l'assistante administrative et comptable de la formation.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2070 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Code des marchés publics
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
FEDERATION REGIONALE DES OFFICES DE TOUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.offices-tourisme-sud.fr
La Fédération Régionale des Offices de Tourisme, structure, anime et fédère les 113 Offices de Tourisme de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est en charge particulièrement de la conception, déploiement et organisation d'un Plan Annuel et Régional de Formations à destination des 1800 salariés des Offices de Tourisme de la région. Elle accompagne également les Offices de Tourisme dans leur démarche Qualité (DEX) et RSE/RSO. Les autres missions sont détaillées sur notre site internet.
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