- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189GTQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 189GTQJ
Assistant commercial (H/F) 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 189GTQJ
Assistant commercial (H/F)
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial export H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Service Client : - Suivi des plannings de production internes et externes pour les clients. - Garantie du respect des cahiers des charges clients. - Rédaction de devis et propositions commerciales. - Signalement des écarts (tarifs, TVA, nomenclature, familles tarifaires). - Participation aux réunions de planification et suivi de production. ADV : - Création et mise à jour des fiches clients. - Gestion des emails et appels clients. - Réponse aux demandes d'informations sur produits, développements et conditions de vente. - Élaboration de devis pour tarifs généraux et suivi des offres spécifiques via un tableau de gestion. Commandes : - Réception, vérification et transmission des commandes vers le service ADV. - Enregistrement hebdomadaire des commandes dans le logiciel de gestion. - Gestion des anomalies liées aux articles et suivi des relances de production. - Transmission des besoins en matières premières aux clients et suivi des réceptions. Échantillons : - Prise en charge et enregistrement des demandes d'échantillons. - Suivi de la production et livraison des échantillons, avec relances si nécessaire. Paiements : - Suivi des paiements anticipés et préparation des proformas. - Vérification des paiements avant expédition Votre profil: Vous aimez la diversité Vous appréciez la relation client Ce poste est fait pour vous ! - Titulaire d'un BAC + 4 en commerce international ou équivalent - Bilingue anglais impératif - Maitrise des outils bureautique (ERP/CRM) - Connaissance des incoterms
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
NVO RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial - Trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - CHAZAY D AZERGUES
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'emballage, un Assistant commercial trilingue H/F. Détail des missions opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur en temps partiel H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients (flux important) -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients des CHARGE RELATION CLIENTS H/F dans le secteur du transport sur THIL (01). Notre client est une entreprise présente sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant ADV H/F. Encadré par la Responsable et avec le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerce (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Saint-Genis-Laval
L'Agence Actual Leader à Oullins recherche pour un de ses Clients basé à St Genis LAVAL et spécialisé dans l'évènementiel : Un(e) Assistant administratif et commerce Vos Missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant Commercial en intérim pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)