- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 189GXLW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 189GXLW
Assistant Back-office / Administration des ventes (H/F) 24 - CARSAC AILLAC
Offre n° 189GXLW
Assistant Back-office / Administration des ventes (H/F)
24 - CARSAC AILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur général et/ ou Directeur des ventes, selon le processus d'administration des ventes élaboré par l'entreprise, l'assistant(e) a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective. Ses missions portent sur : - Assurer le suivi des offres clients - Assurer le suivi des commandes En interne : - Assurer un suivi commercial avec l'appui du bureau d'étude ou service commercial - Relier les informations entre les opérations et les technico-commerciaux En externe : - Communiquer au quotidien avec le client sur les prix, les délais, la qualité, les accusés réception de commandes - Consulter les fournisseurs et les partenaires sur les activités de négoce Connaissance professionnelle en techniques commerciales. Connaissance de base des logiciels de gestion de commandes et de production (SAGE, SAP ou autres). Possibilité de formation en interne sur logiciel et les produits. Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise. Poste à pourvoir courant Avril.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1977.0 Euros à 1977.81 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - commercial/administration ventesCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
- Bac+2 ou équivalents technico-commercial
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la langue anglaise
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Employeur
GUDEL SUMER
20 à 49 salariés
Güdel-Sumer est spécialisée dans : - La fabrication, l assemblage et la commercialisation de transmissions par engrenages à jeux réduits et jeux standards (réducteur planétaires, renvois d angles, roue et vis), - La distribution de pignon-crémaillères du groupe Güdel et autres organes de transmissions : vis à bille, accouplements. Nos produits sont associés principalement aux moteurs électriques. Innovation, qualité et performance de nos produits ont reconnus internationalement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
SOC OUTILLAGE CAOUTCHOUC APPLIC TECHNIQU - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Le Groupe : Delmon Group est un spécialiste du caoutchouc-métal, des fonctions antivibratoires, d'étanchéité à destination de diverses industries dont l'automobile, l'aéronautique, la défense et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
24 - SARLAT LA CANEDA
Vous serez recruté(e) sur un poste de Secrétaire commercial(e) au sein d'un magasin spécialisé en mobilier et décoration d'intérieur à Sarlat. Vous serez chargé(e) de : Gestion des factures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EXPORT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA
VOUS SEREZ RECRUTE(E) SUR UN POSTE DE SECRETAIRE EXPORT. VOS MISSIONS : - ETRE EN RELATION AVEC LES FOURNISSEURS ETRANGERS DE L'ENTREPRISE - CONFIRMER LES ACHATS - REALISER LES CONTRATS D'ACHATS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial fruits et légumes (H/F)
CENTRE LECLERC - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie mais aussi en équipe l'organisation du rayon fruits et légumes et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - GOURDON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Gourdon et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial (F/H) - 31H50 - SOUILLAC (H/F)
46 - SOUILLAC
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV en CDI Secteur Brive H/F
Manpower - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV en CDI Secteur Brive H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
FEDD - 24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Dans notre direction SUPPLY CHAIN et du service achat, nous recherchons un(e) assistant achats H/F. VOTRE RÔLE : GARANTIR LA FIABILITÉ DES CHIFFRAGES ! En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Description du poste : Vos missions : - Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation) - Coordination avec les équipes commerciales et logistiques - Interface avec les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - GRAMAT
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Gramat et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 1...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)