- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189HBPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189HBPW
Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 189HBPW
Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recrutons pour une PME reconnue pour son excellence dans le domaine de la gastronomie avec un positionnement traiteur frais premium en GMS. Engagée envers la qualité et l'innovation, leur mission est d'apporter une expérience culinaire unique en grande distribution. En pleine expansion, la société crée un poste en CDI, à la croisée des fonctions commerciales et comptables, en tant que Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Une entreprise à taille humaine : profitez d'un cadre de travail stimulant et bienveillant. - Engagement envers l'innovation : participez au développement d'une expérience culinaire unique en grande distribution. - Qualité de vie au travail : bénéficiez d'un management participatif, de salles de sport et de repos, et d'événements internes réguliers. VOS MISSIONS En tant que Chargé(e) de gestion commerciale et comptable H/F, vous jouez un rôle clé dans l'organisation en assurant une polyvalence entre les différents volets suivants : Gestion commerciale & télévente - Assurer un soutien commercial à l'équipe télévente. - Réceptionner les besoins des clients par téléphone. - Informer les clients sur les produits, tarifs, conditions de vente et veiller à leur satisfaction. - Prendre en charge les commandes : saisie, enregistrement, suivi. - Participer à la gestion et au développement commercial. - Assurer le suivi et le contrôle administratif de la création de nouveaux clients. - Préparer et soumettre les déclarations périodiques de Chiffres d'affaires pour les grands comptes clients. Gestion comptable - Assurer la tenue de la comptabilité générale et auxiliaires. - Gérer les écritures de clôture et préparer les états financiers. - Assurer le suivi des factures fournisseurs et clients. - Préparer et soumettre les déclarations fiscales périodiques (TVA, etc.). - Participer aux rapprochements bancaires, au recouvrement et au Bilan avec l'expert-comptable. Poste évolutif avec une montée en responsabilité et des perspectives managériales. VOTRE PROFIL - Expérience de minimum 3 ans en gestion commerciale, comptabilité ou télévente. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Capacité d'adaptation, esprit d'équipe et sens de l'organisation. - Autonomie, proactivité, polyvalence. REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération brute mensuelle fixe à +/- 2 600€ sur 13 mois pour 35H de travail par semaine. - Plan d'épargne entreprise (PEE) - Chèques CESU (pour rémunérer des services à la personne) non imposables Poste à pourvoir dès que possible Si vous êtes passionné(e) par l'univers de la gastronomie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et convivial, contactez-nous. Candidatures traitées en exclusivité par : AP Ressources Humaines cv@ap-rh.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des admissions anglais courant (H/F)
MOUGINS SCHOOL SAS - 06 - MOUGINS
Vos responsabilités et vos missions : - Fournir de l'aide et de l'assistance dans le traitement des dossiers de candidature - Fournir de l'aide et assurer le suivi auprès des parents pour mener à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, et basé à ST LAURENT DU VAR (06700), en Intérim de 3 mois minimum, un Responsable du Service Clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager - Nice (06) (H/F)
AKTISEA - 06 - NICE
AKTISEA est une entreprise adaptée créée en 2012 qui a une mission simple : Prouver que Handicap et Performance sont deux notions conciliables. L'entreprise se démarque de la concurrence grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable relation clientèle Alternance/Apprentissage (H/F)
Acaman Cannes - 06 - CANNES
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans le secteur commercial, partenaire de notre centre de formation en apprentissage. Notre entreprise partenaire est reconnue pour son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - NICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 06 - NICE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Affiliée Indépendant F/H - Komégie (H/F)
Komégie - 06 - CANNES
Vous souhaitez entreprendre, créer, développer une activité dans le domaine de la rénovation énergétique ? Vous souhaitez donner du sens à votre carrière , et apporter votre expertise métier à des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Junior H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - VALBONNE
POSTE : Customer Success Manager Junior H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients, tu sera le point de contact principal pour un portefeuille de clients Wanreport nouveaux et existants. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 06 - CARROS
Descriptif du poste: Vos missions principales, en tant que Responsable Service Clients sont les suivantes : * Manager une équipe, * Animer et motiver les membres de votre équipe, * Veiller à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Grasse H/F
Banque Populaire Mediterranée - 06 - GRASSE
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Grasse H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)