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Chargé.e de logistique (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 189HDVX
Chargé.e de logistique (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le poste : Le.La Chargé.e de Logistique est rattaché.e au.à la Responsable Moyens Généraux sein de la DRI. Il.Elle participe au bon fonctionnement de l'organisation de l'Office visant à procurer un cadre de travail adapté aux besoins de l'Office et des collaborateurs. Il.Elle contribue, en lien avec les services techniques, au bon entretien du Siège, des agences et des installations. Autonome, il.elle organise ses missions dans le respect des procédures indiquées en lien avec le planning établi et avec les équipes techniques. Effectuer l'achat de fournitures, de papeterie, de mobiliers et d'équipements Assurer un appui à la mise en œuvre de tâches administratives pour les directions et services notamment la reprographie, le broyage de documents, le classement, des saisies... Assurer le bon fonctionnement des équipements courants des locaux administratifs Veiller à la bonne mise en œuvre des contrats d'entretien ménager et de sécurité des locaux Coordonner la maintenance technique des bâtiments de bureaux avec la DHT et la direction patrimoine Coordonner, avec la Direction concernée, la réalisation de travaux d'aménagement des locaux de bureaux et des locaux techniques, le cas échéant, en lien avec le service Régie Organiser les déménagements liés aux changements de bureaux et d'affectation en lien avec la Direction des Ressources Humaines Manutention, petits travaux et déménagement de mobilier : montage et démontage Gérer le parc de véhicules de l'Office : mise à disposition, entretien, gestion des sinistres . Profil : Permis B impératif (déplacement sur les différents sites de l'Office) Savoirs : Gestion de stock de fourniture Maintenance des équipements courants Règlementation hygiène et sécurité des bâtiments ERP Savoir être : Organisation et rigueur Adaptation et polyvalence Capacités relationnelles avec les intervenants externes et les collaborateurs en interne Savoir-faire : Respecter des obligations réglementaires multiples Elaborer et utiliser des outils de reporting Assurer la gestion de stocks multiples Avantages : 35 j. de congés + 13 RTT + CET Mutuelle, Prévoyance Accord d'intéressement Rémunération selon profil Pour candidater, CV et prétentions salariales à : recrutement@valdevy.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/
Valdevy est un OPH implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Valdevy gère aujourd'hui 15 700 logements sociaux. Ce sont 380 collaborateurs.rices qui interviennent au quotidien au service des locataires et de la politique de l'habitat des cinq villes de notre parc social que ce soit au siège, en agences ou directement sur les résidences.
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