- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 189HFJM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 189HFJM
Responsable de Magasin supermarché (h/f) 77 - Melun
Offre n° 189HFJM
Responsable de Magasin supermarché (h/f)
77 - Melun - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
À propos de la mission Vos missions seront avant tout celles d'un(e) Commerçant(e) passionnée : - Mettre en oeuvre un accueil chaleureux et conseiller avec professionnalisme vos clients - La disponibilité pour vos clients avec bienveillance quelque soit le moment de la journée. - Etre curieux en développant ses connaissances produits et profondeur de gammes permettant un conseil à la vente optimale - Etre soucieux de garantir une fin de parcours client positive lors de l'encaissement des clients et leur éviter une attente trop longue - Savoir proposer systématiquement un compte fidélité avec les avantages associés - Enrichir l'expérience client par la proposition de services et remonter les informations sur les attentes des clients à son responsable - Contribuer par l'audace de votre accueil aux résultats NPS de votre magasin - S'assurer et participer à la bonne tenue du magasin (facing, propreté, etc.) - Appliquer et contrôler les process liés aux flux des marchandises - Faire la rotation des produits lors de la mise en rayon et lors du réapprovisionnement en journée - Contribuer au respect des règles de merchandising, de la mise en place des planogrammes et des nouveauté, le calendrier de commandes - Participer activement à la lutte contre la démarque inconnue (contrôle aléatoire des clients en caisse) et avoir une attention permanente sur ce qui se passe dans la surface de vente - Informer et fixer des objectifs de chiffre d'affaire à atteindre et les suivre - Analyser et mettre en place des plans d'actions pour une amélioration continue des résultats - Organiser les plannings et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité - Suivre des indicateurs RH et opérationnels et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie Rémunération & Avantages Rémunération : 16,50 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 19,97EUR - Demandes d'acompte hebdomadaire - Un CET à 5% d'intérêt par an - Suivi personnalisé par l'agence de proximité PROMAN - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché Pour rejoindre cette aventure il faut tout d'abord de la motivation, de la rigueur, être autonome, polyvalent, dynamique, réactif, curieux et être flexible. Ensuite, se reconnaître dans des valeurs collectives et souhaiter pleinement participer au développement d'une entreprise éthique. Le sens du service est incontournable, ainsi que d'être passionné par le commerce et la relation client. Enfin pour ce poste vous devez avoir un leadership naturel ainsi qu'une capacité à manager et à faire évoluer ses équipes - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ALLO TOITURES SERVICES - 77 - ROISSY EN BRIE
Dans le cadre de notre développement sur l'est parisien nous recrutons : UN CHARGE DE CLIENTELE Votre poste est clef dans le cadre du développement commercial de l'agence et de sa croissance future....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - Fontainebleau
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT Confirmé (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location de matériel, un COMMERCIAL ITINERANT Confirmé à Gretz-Armainvilliers - 77220. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré.e au sein d'une PME familiale du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Assistant le responsable achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux et gestion des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
FLUOW - 94 - IVRY SUR SEINE
Le titulaire du poste intervient auprès du Réseau de distribution et du Service Client Véligo Location afin de s'assurer de la qualité de la prestation délivrée. Le Réseau de distribution est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Chapelle-la-Reine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client localisé à La Chapelle La Reine, un(e) Assistant(e) administrative en intérim. Le poste requiert une expérience de 1...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)