Assistant(e) Manager SENIOR (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 189HLDM
Assistant(e) Manager SENIOR (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, priorité est donnée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrits à FRANCE TRAVAIL et âgé de plus de 57 ans), Article L1242-3 du code du travail . Le CDD SENIOR est de 18 mois renouvelable une fois mais peut prendre fin au moment de votre départ en retraite à taux plein. L'équipe SOLIDARITE est constituée de collaborateurs répartis sur plusieurs sites qui assurent principalement l'accueil téléphonique des référents sociaux, le traitement des demandes émanant d'organismes sociaux, associations, structures de médiation et le suivi des clients aidés par le Fonds de Solidarité pour le Logement et autres aides. Le Comité de Management du Pôle Solidarité est composé des responsables d'équipes, des correspondants Partenariats Solidarité, d'experts de pilotage et professionnalisation et du Responsable Régional Solidarité. Description de la mission : L'emploi est l'interface entre son hiérarchique et/ou l'équipe qu'il assiste et les différents interlocuteurs internes ou externes à l'entreprise. Il réalise plusieurs activités tout en répondant à de nombreuses sollicitations (téléphone, visite, .). Lors de l'établissement de documents comportant des échéances fixes, il est tenu de relancer les différents interlocuteurs afin de veiller au respect des délais. Il veille à partager ses méthodes de travail, les faire évoluer, les améliorer et les formaliser (interlocuteurs, processus, modalités pratiques.) afin de fournir des informations, à jour, utiles à l'ensemble des collaborateurs de l'entité et d'éviter des travaux et fichiers redondants entre les différents assistants au sein de l'entité, Il doit se tenir informé de l'évolution des logiciels et applications informatiques mis à sa disposition. -Vous venez en appui à l'organisation de réunions des comptes rendus, des déplacements, de rendez-vous ou de manifestations et vous contribuez à l'amélioration de l'organisation de l'équipe ; à ce titre vous participez aux réunions du Comité de Management du Pôle Solidarité - Vous prenez en charge des tâches administratives, traitement du courrier, commandes, pilotage et suivi administratif des conventions - Vous produisez, mettez en forme et diffusez des supports de communication et documents divers - Vous êtes appui logistique pour l'équipe Solidarité méditerranée. Votre profil - Vous serez titulaire d'un BAC général, technologique ou professionnel, ou diplôme BAC +2 - Vous disposez d'une bonne expérience dans le domaine administratif - Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) - Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) - Vous maîtrisez l'expression écrite, - Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion) et de capacités d'écoute - Vous êtes force de proposition et capable de prendre des initiatives. MERCI DE JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION A VOTRE CANDIDATURE
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - à ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- outils numériques Outlook, teams, pack microsoftCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
EDF Equipe Solidarité
250 à 499 salariés
La Direction Commerce assure la vente d'offres de fournitures d'énergies et de services énergétiques. Elle s'adresse aux clients Particuliers, aux Entreprises et Collectivités. Elle relève au quotidien des défis commerciaux tels que conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés et maintenir une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance. L'équipe Solidarité au sein de la Direction Commerce a pour mission de lutter contre la Précarité Energétique pour les clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion dans le secteur du BTP : Les missions seront : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons une Assistante Polyvalente en CDI pour rejoindre notre équipe à Marseille, dans le 10ème arrondissement. Ce poste vous amènera à apporter un soutien administratif et logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE SUD NETTOYAGE SUD MULTISERVICE - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un ou une assistant/assistante de direction pour remplacement de congés maternité. Vos missions : - Gestion de divers travaux administratifs (administration générale, relation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Mission de 4 à 6 mois dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité Rattaché(e) directement au Président, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BTP EMPLOI - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, une ou un Assistant(e) de Direction, organisation professionnelle des métiers du bâtiment, dont la mission est d'accompagnée et soutenir les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction Groupe (H/F)
EQUINOXE CAPITAL - 13 - ROQUEVAIRE
Rejoignez Equinoxe Capital : Un Poste Clé au Cœur d'un Groupe Pluridisciplinaire Vous recherchez un poste dynamique, polyvalent et stratégique au sein d'un groupe en pleine expansion ? Chez Equinoxe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 09
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 13 - MIRAMAS/SALON/VITROLLES
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute un(e) SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F). Sous l'autorité du Directeur du pôle, vous recueillerez, traiterez et faciliterez la circulation de l'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif bilingue (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution recrute pour son client, entreprise spécialisée en réparation et maintenance des équipements de sauvetage à bord de navires, un Assistant Administratif Bilingue H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)