RECRUTEMENT - SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE 4H/SEMAINE (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 189HPWN
RECRUTEMENT - SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE 4H/SEMAINE (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Entrepreneur à Saint-Malo, votre intervention consistera à gérer mes papiers et l'organisation administrative de mes différentes activités (hôtellerie, restauration, immobilier). Les missions principales : Classer, trier et organiser les documents administratifs Scanner et archiver les papiers importants Suivre les échéances : factures, assurances, courriers officiels Répondre aux mails professionnels Faire le relais avec mon expert-comptable (transfert de documents) Réaliser de petites démarches administratives en ligne (URSSAF, impôts.) Le profil recherché : * Organisé(e), discret(e), rigoureux(se) * À l'aise avec l'administratif et l'outil informatique (mail, scanner) * Bonne orthographe * Expérience appréciée, mais pas obligatoire si motivé(e) et sérieux(se) Basé(e) à Saint-Malo ou à proximité Disponible sur le long terme
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 4H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur diverses taches administratives Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LA ROTONDE
1 ou 2 salariés
La rotonde, c'est un Hôtel familial 2 étoiles à Saint Malo au bord de la mer, situé à 50 m de la Plage de Rochebonne, une brasserie, pizzeria uniquement avec des produits frais et des plats faits maison.
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