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Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 189JBVF
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Mission : -Assurer l'accueil téléphonique et physique de la structure, - Assurer le secrétariat administratif et la gestion administrative de l'association, - Assurer la préparation et la rédaction des réunions statutaires de l'Association, - Assurer le suivi des opérations comptables de l'Association (facturation / règlement /rapprochement bancaire / relance fournisseurs/clients) en lien étroit avec la Direction et le cabinet expert-comptable, -Assurer la collecte et la transmission des éléments de paie au cabinet expert-comptable, -Assurer la mise à jour et suivi des onboarding et offboarding des collaborateurs depuis le SIRH Eurecia, -Centraliser et réaliser les demandes de prise en charge auprès de l'OPCO pour le Plan de Développement des Compétences des collaborateurs(trices), -Assurer la veille, le suivi et la mise à jour des documents juridiques et sociaux obligatoires, -Assurer la saisie et le transfert régulier des pièces comptables au cabinet expert-comptable nécessaires au suivi analytique de l'exercice comptable et à l'élaboration du bilan comptable annuel, -Assurer le suivi de la vente de billetterie pour #CMonTheBeach depuis l'outil de billetterie de vente en ligne (renseignement auprès des acheteurs / suivi des ventes / annulation / facturation / suivi des reversements ventes billetterie CB par billet web), -Lancement et suivi des appels à cotisations annuels des adhérents (campagne d'adhésion / facturation / règlement / relance), - Développer en relation avec la référente RSE en accord avec la politique RSE interne une charte d'achats responsables en collaboration avec l'assistante administrative et comptable de la formation.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2070.00 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Code des marchés publics
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Comptabilité publique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Utiliser les outils numériques
- Établir un état de rapprochement bancaire
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
FEDERATION REGIONALE DES OFFICES DE TOUR
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.offices-tourisme-sud.fr
La Fédération Régionale des Offices de Tourisme, structure, anime et fédère les 113 Offices de Tourisme de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est en charge particulièrement de la conception, déploiement et organisation d'un Plan Annuel et Régional de Formations à destination des 1800 salariés des Offices de Tourisme de la région. Elle accompagne également les Offices de Tourisme dans leur démarche Qualité (DEX) et RSE/RSO. Les autres missions sont détaillées sur notre site internet.
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