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Gestionnaire des Achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 189HYZG
Gestionnaire des Achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Prérequis : Niveau minimum de qualification : BAC Poste : 50% à Direction des Achats, des Services Logistiques, Techniques et du Patrimoine Missions principales : Mettre en œuvre la politique d'achats du Centre Hospitalier PRINCIPALES ACTIVITES Participer au processus d'achat public Recueil des informations sur les demandes d'achats (besoins) Mise en application des procédures d'achats (respect des règles de la commande publique) Demande de devis ou prise en compte des clauses marché (bordereau de prix/catalogue) Gestion des commandes Réalisation des commandes/engagements/abonnements Suivi des commandes Gestion des réception/liquidations Suivi de la réception des commandes (service fait) Vérification des factures en lien avec le service fait et les éléments de prix Liquidation des factures (vérification notamment des éléments de paiement : domiciliation bancaire et délais de paiement) Gestion des immobilisation (inventaire) Participation au suivi et à la mise à jour des fiches d'immobilisation et de l'inventaire (mise en œuvre du process de traçabilité des biens : validation des fiches, réforme, mutation, étiquettes) Suivi des dépenses Aide à l'analyse des dépenses : tableaux de suivi. Traitement des demandes/litiges Traitement des demandes provenant de la Trésorerie Traitement des litiges avec les fournisseurs Participation aux opérations de clôture Préparation et enregistrement des RAP, des reports, des charges constatées d'avance.. Mise à jour des fiches d'immobilisation (suppression, validation) ; réalisation des opérations non budgétaires ; suivi des cessions . Traiter les demandes/litiges Classement des pièces comptables (archivage) Autres dossiers selon les besoins repérés EXIGENCES DU POSTE - SAVOIRS Connaître et appliquer le Code des Marchés Publics Connaître et appliquer les principes de gestion comptable Maîtriser le logiciel de gestion économique et financière (GEF) et Maîtriser l'outil informatique (Excel) et les différents supports de communication (messagerie.) Coopérer avec les différents acteurs CAPACITES REQUISES Réactivité ; Sens des priorités ; Organisé (e) ; Rigueur ; Polyvalence ; Sens relationnel AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE Directeur adjoint Attaché d'administration hospitalière Adjoint des cadres CDD RENOUVELABLE Les candidatures sont à envoyer avant le 30 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
PSY13
1000 à 1999 salariés
Mme Rafika SAULNIER
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