- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189JFBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189JFBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 69 - Lyon 8e Arrondissement
Offre n° 189JFBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
69 - Lyon 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Rencontrons-nous ! Le poste : -à pourvoir dès que possible -CDI - Temps plein -rattaché à l'agence de Lyon (69) mobilité à prévoir sur l'agence de Vienne (38) Mission : -Gestion de la Location -Gérer les dossiers de location : création, suivi, mise à jour, clôture et facturation -Demander le renouvellement des prescriptions de location -Effectuer le classement et archivage des dossier -Assister les commerciaux dans leurs fonctions (établissement de devis, factures, suivi clientèle...) -Réaliser la facturation de la location (collectivités et particuliers) -Réaliser la facturation fin de mois de toute la location aux groupements d'établissements de santé -Assurer la gestion des demandes locatives sous notre logiciel HMS Profil -Mettre à jour des installations et reprises de lits -Assurer la traçabilité du matériel sous Osiris en relation avec le service Logistique et Qualité - Gestion Administrative -Effectuer la télétransmission de la facturation AURA -Gérer les impayés caisses/mutuelles, particuliers/professionnels Missions complémentaires: -Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) -Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits -Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) -Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier -Gérer la réception des commandes en magasin -Participer aux inventaires Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle. Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
HARMONIE MEDICAL SERVICE
50 à 99 salariés
HARMONIE MÉDICAL SERVICE : entreprise de négoce de vente de matériel médical et paramédical, regroupant 650 collaborateurs au sein de 70 agences en France - leader dans le domaine du Handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administrative & logistique (H/F)
KARPOS RH - 69 - Décines-Charpieu
KARPOS recrute pour le compte d'une entreprise familiale, dans le secteur de l'agro-alimentaire et leader Européen sur son marché, un(e) Assistant(e) administratif & logistique H/F. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mornant
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'aménagement des territoires et du sport, un assistant commercial H/F. En binôme avec un commercial, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, une belle PME reconnue dans son secteur, recherche un Assistant Commercial Anglais H/F pour renforcer son équipe, dans le cadre d'un CDI. Ce poste est fait pour vous si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial courtage assurances IARD (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale courtage d'ACTE Iard LYON a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la compagnie vers une cible de clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
INCENDIE PROTECTION SECURITE - 69 - GENAY
Une journée de recrutement est prévue le 12 mars 2025 à l'agence de Genay (69). Rejoignez notre équipe spécialisée dans la sécurité incendie et contribuez activement à la gestion fluide de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)