- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189JGPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 189JGPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 189JGPH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
Image de notre Société et référent auprès de l'ensemble de nos Clients, vous occupez un rôle primordial sur ce poste d'Assistant(e) ADV. Votre posture de coordinateur(trice) interne entre les différents départements, vous positionne sur l'axe décisif des échanges transverses. Sous la responsabilité de notre Responsable d'Usine et binôme de l'assistante ADV en poste, vos missions principales sont ainsi définies : -Etre le support clé pour nos clients -Participer à la planification et gestion de réunion mensuelle avec les principaux clients afin de passer en revue les problèmes majeurs et de proposer des actions correctives -Adresser recommandations techniques du client au service interne approprié -Gérer, enregistrer et assurer le suivi des commandes des clients en prenant compte de l'ensemble des données (délai, prix, quantité, adresse) de chaque étape : de la commande aux éventuelles réclamations -Travailler en étroite collaboration avec le département planification concernant la disponibilité des matières pour respecter la date de livraison requise par le client -Planifier et organiser le transport pour les livraisons -Participer à l'amélioration continue des process -Être responsable de la qualité des données renseignées sur l'ERP Divalto et dépendantes de son métier. -Effectuer & communiquer des reports mensuels : visibilité sur la faisabilité commerciale par rapport au budget
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 3000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Agilité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ASEPTIC GROUP
20 à 49 salariés
Entreprise à taille humaine appartenant à un groupe international, Aseptic Group située à Limonest - Lyon Métropole, est un des acteurs majeurs dans le monde des systèmes à usage unique destinés aux industries pharmaceutiques pour le transfert des liquides stériles injectables (vaccins, anti-cancéreux, insuline, etc..). Notre site, certifié ISO 13485, dispose d'une salle propre de production en environnement ISO 7 qui répond aux exigences de nos clients de l'industrie pharmaceutique. Mme Céline Garnier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administration du technique (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription 100% digitale et rapide...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Notre client recherche actuellement un.e Assistant.e ADV pour son site de Brignais. Missions : - Relation client - Administratif - Facturation - Traitement de commande - Archivage - Scan de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "Notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S2AI - 69 - LYON 04
Vous gérez, au quotidien, le versant administratif des dossiers clients du service commercial de l'entreprise. Votre rôle consiste à : - établir les devis - enregistrer les commandes et assurer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, basé à Saint Priest, spécialisée dans la fabrication et la distribution de machines-outils . Dans le cadre de ce recrutement, nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)