- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 189KBYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 189KBYC
Assistant(e) administratif ( ve) en Gestion et suivi de Commandes (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 189KBYC
Assistant(e) administratif ( ve) en Gestion et suivi de Commandes (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une assistant (e) administratif en Gestion de commandes pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes publicitaires de ses clients récurrents. Vous partagez nos valeurs que sont l'esprit d'équipe, le service clients, la performance, le respect et l'implication dans votre mission. Après une période d'intégration et de formation à nos outils et différents processus, vous contribuez au bon déroulement de l'ensemble des opérations suivantes : - Préparer les commandes des clients récurrents, - Relancer par téléphone et mail les clients pour obtenir les demandes et réception des bons de commandes, - Vérifier le bon respect des modalités de livraison, - Assurer la satisfaction clients en respectant les procédures internes et externes. Votre profil : Titulaire d'un diplôme bac +2 en gestion/administration ou vous bénéficiez d'une expérience en relation avec une clientèle de professionnels. L'obtention d'un bac à dominante scientifique serait un plus. Maitrise du logiciel excel et rigueur sont nécessaires pour ce poste. Contrat :CDI Localisation : Saint Omer Poste à pourvoir dès que possible. Salaire selon profil. Rejoignez-nous une entreprise dynamique et à taille humaine référente sur son marché.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
P.N.A. PUB.AUDIT.COM
6 à 9 salariés
M. LOIC VERLEY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif chargé des dépenses et du mandatement (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales Missions principales confiées à l'agent : -Assurer le mandatement de l'établissement -Assurer les missions de comptabilité générale et d'analyse de gestion -Accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier Junior F/H F/H (H/F)
62 - Pas de Calais
Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (97 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19 Milliards de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Le/la Responsable Administratif et Financier sera chargé(e) de superviser l'ensemble des activités financières, garantissant ainsi la pérennité et la croissance de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Immobilier - Saint-Omer F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Nhood - 62 - ST OMER
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e Responsable Technique Immobilier basé.e à Saint-Omer (Longuenesse). Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - MAIRIE DE SAINT-ETIENNE-AU-MONT
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/306000621 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 62 - Pas de Calais
Directeur Administratif et Financier, vous répondez à la présidence d'un groupe familiale qui se développe et se structure. Votre fonction stratégique vous place au centre de cette ETI et en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Manpower - 62 - Pas de Calais
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Notre ligne de service Manpower CORPORATE Experts & Cadres de LILLE recherche pour son client, son futur Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
62 - Pas de Calais
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)