- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 189LQHZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 189LQHZ
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F) 64 - Anglet
Offre n° 189LQHZ
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
64 - Anglet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
DELZONGLE allie la souplesse et la proximité d'une petite entreprise avec la force d'une entreprise leader sur son marché. Nous cultivons l'esprit d'entreprise et l'épanouissement personnel pour nous adapter au quotidien à notre environnement. Ainsi DELZONGLE s'est inscrit comme un des leaders dans la vente des peintures, des revêtements de murs et de sols aux entreprises professionnelles du secteur. POSTE Basé à Anglet (64) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Anglet. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers -peints, objets de décoration, voilages, rideaux etc. Conseil de décoration à domicile. Profil recherché : Idéalement basé sur Anglet ou commune environnante, vous avez une formation commerciale et une sérieuse motivation. Une expérience dans un poste identique et une bonne connaissance du milieu associatif et des acteurs économiques locaux seraient un plus. « Vous avez une formation commerciale, vous aimez conseiller et convaincre, venez rejoindre une équipe de vente dynamique». Notre proposition : Contrat CDI, poste à pourvoir de suite Salaire Fixe + Intéressement + primes Formation intégration assurée Chèques cadeaux, chèques vacances CE (CSE) Type d'emploi : CDI Qui sommes nous ? Entreprise indépendante leader sur son marché, avec 35 Millions d'euros de CA, DELZONGLE offre de vraies opportunités d'évolution au sein de ses différentes activités. Tournés vers l'avenir, nous investissons en permanence sur la performance des outils et services pour assurer la satisfaction de nos clients et collaborateurs. Entreprise familiale créée en 1922, nous partageons avec nos 140 collaborateurs des valeurs fortes : - Simplicité : aller toujours à l'essentiel - Plaisir : aimer son travail et faire du commerce - Liberté : la prise de décision rapide - Audace : prendre des initiatives et développer son épanouissement - Solidarité : pouvoir compter les uns sur les autres - Confiance : celle de nos clients et collaborateurs - Honnêteté : envers soi-même et envers nos clients - Qualité : apporter une prestation de service conforme à l'attente de nos clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H10 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
DELZONGLE AQUITAINE
50 à 99 salariés
Depuis 5 générations, notre groupe familial implanté dans le grand Sud-Ouest s est spécialisé dans la distribution des produits liés à la décoration afin de répondre à quatre principaux besoins de nos clients : le choix, la qualité, la disponibilité des produits et la proximité au quotidien. Ainsi DELZONGLE s est inscrit comme un des leaders dans la vente des peintures, des revêtements de murs et de sols aux entreprises professionnelles du secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ESSOR - 64 - ANGLET
Nous recrutons un profil d'Assistant(e) Achats au sein d'ESSOR Sous la responsabilité du responsable Achats, l'assistant(e) achats fait le lien entre les besoins de nos commerciaux et les produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Supply Chain (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 64 - BAYONNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) e-commerce et service client (H/F)
40 - TARNOS
Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits textiles de détente, distribués via notre site e-commerce et plusieurs marketplaces (Nature et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
EDERKI - 64 - MOUGUERRE
Bienvenue chez Ederki, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel, pour occuper le poste d'Assistant(e) commercial(e) Grands Comptes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en désamiantage H/F
SOCIETE ARLA - 64 - Pyrénées Atlantiques
*** Prise de poste au plus tôt*** Vous serez chargé(e) de prospection dans le bute de rechercher des chantiers de désamiantage. Expérience en bâtiment exigée. Vous pouvez être basé(e) sur la côte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 64 - Mouguerre
Adecco Anglet recute: GESTIONNAIRE ADV H/F A ce titre vos missions seront les suivantes - assurer l'approvisionnement des matières première - assurer la satisfaction des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 40 - Labenne
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
CELESTE - 64 - BAYONNE
Dans le cadre de mobilité en interne, le (la) chargé(e) de clientèle intégrera une petite équipe en réorganisation et participera à l'organisation et au développement commercial de l'offre de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GE + - 64 - ANGLET
A LUNDI recrute pour son adhérent spécialisée dans l'ingénierie de la construction, un(e) Assistant(e) ADV spécialisé(e) en gestion et comptabilité des affaires pour rejoindre son équipe à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)