- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Isère
- Détail de l'offre 189MHTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Isère
- Détail de l'offre 189MHTH
Alternant Gestionnaire de paie (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 189MHTH
Alternant Gestionnaire de paie (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Vos missions : Au sein du bureau d'Echirolles, en tant qu'alternant, vous apprendrez votre futur métier au sein d'une équipe dynamique, dédiée au métier de la paie et de la gestion RH. Un référent expérimenté vous accompagnera au quotidien. Vous débuterez par la préparation et le calcul des bulletins de paies, les déclarations sociales et les documents sociaux relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise. Vous apporterez également conseil et assistance à nos clients. Vous développerez ces compétences progressivement, à votre rythme, avec le soutien de votre référent. Vous grandirez professionnellement en travaillant au sein d'une équipe pluridisciplinaire (consultants, juristes en droit social ou droit des sociétés...). Dans un secteur où les évolutions de la réglementation et des solutions informatiques sont importantes, vous bénéficierez tout au long de l'année de formations sur les actualités en gestion de paie, droit social, informatique, etc. Votre futur environnement de travail : *4 associés et 70 collègues *Des locaux récents, facilement accessibles en transports en commun *Une ambiance conviviale : afterworks, déjeuners pizzas, jeux de sociétés, massages... *Parcours d'intégration et de formation personnalisé *Gymlib : abonnement sport & bien-être Votre Profil : *Vous avez un goût prononcé pour les relations humaines, les chiffres et l'informatique. *Vous cherchez l'environnement idéal pour votre Alternance. *Vous craignez la routine et cherchez un secteur dynamique en constante évolution. *Vous êtes une personne débrouillarde et vous savez faire preuve d'initiative. Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : *Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! *Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). *Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. *Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale.).
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante RH et Comptabilité (H/F)
ZERO CARBON EMISSION - 38 - GRENOBLE
Recrutement - Assistante RH et Comptabilité (H/F) Entreprise : Zero Carbon Emission Lieu : Grenoble Début souhaité : 17 mars 2025 Salaire annuel brut : 26 000 à 28 000 € (selon profil) Zero Carbon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de paie (H/F)
RAS 180 - 38 - VOIRON
Rattaché-e à la Coordinatrice Paie, vous interviendrez sur les missions suivantes : gestion de A à Z d'un portefeuille d'environ 300 paies ; déclaration des charges sociales et DSN ; gestion de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire général(e) - Collège - Echirolles 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - Échirolles
Missions principales : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assister et conseiller le chef d'établissement dans ses prises de décision en matière...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - GRENOBLE
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, GEG entreprise innovante dans le secteur de l'Energie, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz, ainsi que les produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur Meylan (38), un Responsable Paie en CDD de 6 mois. Vos missions: Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable syndic immobilier (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION EN BILLETTERIE (H/F)
MAISON DE LA CULTURE DE GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre d'un changement de logiciel comptable et d'un changement de process Régie, la MC2 recrute un.e assistant.e de gestion pour la billetterie afin de renforcer l'équipe billetterie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 38 - GRENOBLE
Description du Poste : Nous recherchons un Comptable Clients pour une mission d'intérim de 6 mois. Le candidat retenu sera responsable de la gestion financière des contrats, de la comptabilisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptable d'Investissement (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ASS FED FRANCAISE RETRAITE SPORTIVE - 38 - SASSENAGE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la présidence de la Fédération Française de la Retraite sportive, votre employeur, de la Direction Générale par délégation, l'Assistant / Assistante comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)