Responsable service client (H/F/X) (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 189MMMN
Responsable service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Service Client en CDI pour renforcer l'équipe Customer success et Marketing Webikeo. Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : En tant que Responsable du service client, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe service client. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Votre objectif principal sera d'améliorer la qualité de production de nos webinars, d'assurer une expérience client exceptionnelle et de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Vous piloterez l'équipe Service Client (4 agents) et collaborerez étroitement avec les Customer Success Managers, l'équipe Produit et les autres parties prenantes internes. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : Amélioration continue des process de production de services Développement du Service Client Pilotage de la performance Encadrement de l'équipe Service Client Communication interservices et représentation du Service Client À propos de vous : Vous êtes de formation Bac +4/5 en événementiel, marketing, commerce ou équivalent Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans, réussie dans la gestion d'un service client en environnement Tech Vous avez une capacité d'organisation et de gestion des priorités dans un environnement dynamique Vous avez le sens de l'anticipation et gestion proactive des imprévus Vous avez une excellente communication écrite et orale, en français et en anglais Vous avez un esprit entrepreneurial : autonomie, proactivité et adaptabilité Vous avez une solide culture client et appétence pour les outils digitaux et l'innovation Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et CRM (ex : Zendesk) Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : Un environnement propice au développement professionnel. Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support manager h/f - Istres
13 - ISTRES
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur programme MRTT, le Customer support assure un rôle d'interface constant entre les clients déjà contractualisés et la Logistique, la Production et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - ISTRES
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Boutique (H/F)
Coyote System - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable de la Boutique d'Aix-en-Provence, le Conseiller Clientèle accompagne les clients en magasin et par téléphone. Sa mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Talents H/F
Appel Médical - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Nous sommes à la recherche d'un charge relation clients et talents H/F pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - de Télétravail par Semaine H/F
Talents Finance - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relations Clients - de Télétravail par Semaine H/F DESCRIPTION : Talents Groupe recrute pour son client plusieurs Chargés de relation clients (H/F) afin de rejoindre une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Specialist H/F
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Success Specialist H/F DESCRIPTION : L'expérience et la satisfaction de nos apprenants est l'enjeux majeur de Walter Learning. Nous recherchons un Customer Success Specialist pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Import l'Export H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Import l'Export H/F DESCRIPTION : dans un contexte de développement vous rejoindrez une équipe dynamique pour gérer les opérations import/export avec des missions variées :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)