- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 189PMYN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 189PMYN
Offre n° 189PMYN
Responsable (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les objectifs fixés aux équipes de chantier. -Gérer la logistique et les moyens humains et matériels nécessaires à l'exécution des contrats. -Approuver l'ensemble des documents d'exécution et courriers clients. -Effectuer les consultations et achats de matériel en liaison avec le Service Achats, et évaluer les sous-traitants. -Maîtriser le dossier d'affaires. -Respecter et faire respecter les règles de l'entreprise et le droit du travail. -Participer à l'évolution du personnel avec le Directeur Régional et le Responsable d'Affaires Principal. -Réaliser les entretiens individuels des équipes. -Planifier avec le Conducteur Travaux et le bureau d'études les plannings hebdomadaires des équipes et des études de chantier. -Établir des propositions de facturation ou des situations de travaux et transmettre à la comptabilité clients. -Vérifier et approuver les factures fournisseurs. -Réaliser mensuellement des études de compte et suivre financièrement chaque affaire. -Répondre occasionnellement aux appels d'offres et réaliser des devis pour les clients sous contrat et hors contrat. -Prospecter de nouveaux clients. -Assurer la sécurité des chantiers et réaliser des visites de sécurité sur site. -Connaître les normes en vigueur NFC15-100 et autres normes nécessaires à la réalisation des affaires. -Avoir des connaissances techniques en courants forts et faibles dans le domaine tertiaire. Nous recherchons un candidat ayant : -Une expérience confirmée dans un poste similaire. -Des compétences en management et gestion d'équipe. -Une connaissance approfondie des normes en vigueur et des techniques en courants forts et faibles. -Une maîtrise des outils informatiques tels que Pack Office, et occasionnellement AUTOCAD 2D et CANECO BT. -Des qualités d'autonomie, de rigueur, d'organisation, d'esprit d'équipe et de solidarité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. ZINEDINE ABOUFALAH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion (H-F) (H/F)
13 - ARLES
Le.la responsable comptabilité & gestion assure la bonne marche du service comptabilité composé de 6 collaborateurs, ainsi que le suivi comptable et budgétaire de la fondation. Comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Comptable (H/F)
34 - LUNEL
Employeur présent au salon TAF MONTPELLIER le mercredi 26 Mars au niveau du secteur transport logistique En lien direct avec la direction, vous aurez la responsabilité d'en assurer une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - VENDARGUES
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES GRAND AVIGNON - 84 - AVIGNON
Vous rejoignez un projet associatif et une mission d'intérêt général : offrir une place à tous les jeunes, au sein d'une association à taille humaine composée de 68 collaborateurs. Vous rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
PASSERELLE - 84 - AVIGNON
Missions : Garantir une comptabilité impeccable Donner une vision claire et opérationnelle des comptes pour aider au pilotage Gérer l'administratif de fonctionnement Assurer les RH Comptable : Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Site Fm H/F
Sodexo - 30 - AIMARGUES
POSTE : Responsable de Site Fm H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mobilité interne, nous sommes à la recherche d'un responsable de site FM (H/F) pour un établissement situé à Aimargues (30). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Achats H/F
Michael Page - 30 - Gard
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en matière de gestion financière et d'achat public. En matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
FACILITY MANAGER DE SITE TERTIAIRE NIMES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Facilitis Recrutement - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF30-AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES D'IMMATRICULATION (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-97812 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Le centre d'expertise et de ressources certificats d'immatriculation des véhicules (CERT CIV) est une plateforme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)