- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 189PRRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 189PRRQ
Assistant administratif chantier (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 189PRRQ
Assistant administratif chantier (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante administrative/opérationnelle. Au sein des bureaux administratifs de l'agence composée d'une équipe à taille humaine de 5 personnes (Equipe Adm) et d'une 40aine de salariés sur le terrain ( équipes chantiers - ingénieur, ouvriers...) , vous assistez les ingénieurs dans le suivi administratif des chantiers: Déclarations des intentions de chantier sur les plateformes WEB dédiées, suivi des dépenses ( Tableurs Excel), suivi des autorisations administratives ( Constitution et classement de documents et dossiers), gestion de mails et gestion de courriers, tri/classement/archivage Poste évolutif. URGENT! Mission d'intérim 6 mois - Embauche possible en fonction de l'activité - temps plein - horaires de bureaux - 1900/2000 euros Brut/mois selon expérience + avantages ( titres restaurants- remboursement transport) De niveau bac à bac +2 idéalement secrétariat/Assistanat, vous possédez une expérience administrative de deux ans acquise idéalement dans le secteur du bâtiment et/ou industriel. A l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word....) et doté d'un sens du travail en équipe, vous savez faire preuve d'adaptation et de flexibilité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gestionnaire Back Office Santé Notre client, réseau médical, filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - COURBEVOIE
Vous travaillerez au sein d'un filiale de la société générale. Vos missions sont les suivantes. - Assurer la préparation des dossiers de financement de Crédit Bail, de Location Financière et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de correspondance (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté sur le Plateau de Saclay (Orsay et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)