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DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F 76 - ROUEN
Offre n° 189PWYJ
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
En collaboration directe avec le dirigeant de l'entreprise dans le cadre d'une création de poste, vous serez le pilote de l'ensemble des fonctions financières, administratives et supports de l'entreprise, garant de l'accompagnement de la direction dans les décisions stratégiques. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Produire et analyser les résultats mensuels, identifier les écarts et proposer des actions correctives Élaborer et suivre les budgets et business plans en cohérence avec la stratégie de l'entreprise Collaborer avec l'équipe comptabilité tout en pilotant les fonctions RH Piloter la trésorerie à court et moyen terme Assurer les relations avec les banques et experts comptables. Être force de proposition dans l'amélioration des outils et procédures. Vous avez envie de prendre part à une aventure humaine forte et de jouer un rôle central dans la structuration financière d'une entreprise où engagement et passion sont les maîtres mots. Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +5) en finance / comptabilité / gestion avec une expérience significative dans un environnement PME nécessitant polyvalence et flexibilité. Vous possédez une excellente maîtrise technique en matière de gestion et de finance d'entreprise (processus budgétaire, contrôle de gestion, comptabilité, trésorerie et de solides connaissances en matière de normes et de réglementations financières, légales et fiscales... Poste CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 55000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - finance / comptabilité / gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NICE PATRICK / Réf 2/3/2025
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
NOVABORNE, spécialiste des solutions complètes d'installation et de maintenance de bornes de recharge et acteur majeur dans la transition vers une mobilité plus durable recherche dans le cadre de son fort développement sur le siège social de Rouen. Merci de nous adresser votre candidature sous la Réf 2/3/2025 NICE Conseil Mail : nice.conseil@free.fr M. Patrick NICE
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