Assistant informatique (H/F) 77 - Gretz-Armainvilliers
Offre n° 189QKCY
Assistant informatique (H/F)
77 - Gretz-Armainvilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Il s'agira d'aider les utilisateurs à mieux utiliser leurs outils informatiques ainsi qu'en cas de sollicitation. Vous communiquerez de manière individuelle ou collective en fonction de l'actualité. Vous pourrez administrer les solutions logicielles et matérielles, gérer les stocks de matériels, leurs commandes, réceptions, préparations et envois. Vous aurez également la responsabilité du suivi administratif des solutions. Vous ferez le trait d'union avec nos prestataires informatiques. Vous aiderez également le chef de projet et le DSI dans les inventaires et dans la collecte d'informations en questionnant les utilisateurs. Un programme d'onboarding vous permettra d'acquérir les connaissances des entreprises, petit à petit, pour mener à bien vos missions. Au cours de celles-ci, vous pourrez aussi vous appuyer sur les équipes métier et IT. Le Groupe étant engagé et labellisé en matière de RSE, vous participerez à façonner un avenir durable grâce à votre engagement et vos actions. Expérience : au moins 1 an d'expérience professionnelle dans le monde de l'informatique ou toute personne qui se projette bien sur ce poste Compétences : Former les utilisateurs : développer et dispenser des formations adaptées pour rendre les utilisateurs autonomes dans l'utilisation des outils et logiciels, incluant la création de supports simples (tutoriels, guides) et l'organisation de sessions pratiques. Gérer des incidents : qualifier les incidents, les résoudre ou les escalader aux bons interlocuteurs, en faisant preuve de diplomatie et de pédagogie Gérer des demandes : qualifier et traiter les demandes. S'il s'agit de matériels, préparer les commandes, les réceptionner et les préparer (configuration Windows et logiciels métier), et gérer la comptabilité associée (facturation fournisseur et refacturation client) Budgéter, planifier, communiquer : chaque demande nécessite de la collecte de besoins et d'usages, de la vérification (cohérence de la demande, matériel déjà en stock), de l'organisation, de la communication et de la projection financière et temporelle Infrastructure : Unifi (réseau & vidéoprotection), Proxmox, Pfsense, Synology Environnement : Office 365, Salesforce, BLG, Mistral, Odoo, Sage, Windows 10 / Windows 11
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Paris Tertiaire Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e Support Informatique (H/F)
SCAPMAREE - 91 - WISSOUS
Le technicien support informatique intégrera le service informatique de la Scapmarée composé de 2 personnes. Vous accompagnerez l'entreprise dans son exploitation et la transformation de ses systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 12
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. CDD de 6 mois. Nous recherchons un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support / implémentation: Tourisme d'affaires (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le/la Chargé(e) Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondant système information /développement (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Placé sous l'autorité de l'Ingénieur Conseil Responsable du Service Pilotage-Projets-Performance, le candidat retenu participera à la maintenance des matériels et logiciels informatiques et sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 12
Dans le cadre de Recrutement pour un de nos clients grand compte, nous recherchons plusieurs techniciens pour une mission de longue durée et CDI éventuellement , pour les Agences de Paris et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK APPLICATIF (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 19
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur équipe Helpdesk (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission Environnement Windows 10, Office 365, gestion des demandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)