Offre n° 189QTMF
ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de la société sont respectées. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE - Prend connaissance régulièrement des mails reçus sur les différentes boîtes mail dont elle a accès. - Saisit les commandes dans l'ERP Divalto de manière quotidienne, - Identifie les commandes de régularisations, enlève le drapeau « régularisation » sur Praxedo et envoie la commande en facturation directement, - Contrôle la saisie de l'automate de commandes - Répond aux sollicitations téléphoniques de nos clients, de nos fournisseurs et de nos partenaires, - Réalise sur demande des chefs d'équipe ou des responsables d'agence les commandes fournisseurs ou sous-traitants et les envoie. - Réalise les facturations des bons de commandes validés sur Praxedo - S'assure le cas échéant du transfert des factures sur Chorus Pro - Traite les demandes de nos clients liées à la facturation et au recouvrement, - Remonte toutes les anomalies ou toute suggestion dans le but d'améliorer notre fonctionnement, ACTIVITES SECURITE Applique avec rigueur les règles et instructions sécurité qualité et environnement. Au-delà du respect des consignes définies pour la réalisation de ses tâches, il/elle garantit par son attitude, sa propre sécurité et celle de son entourage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
BEDIER
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Les Alluets-le-Roi
Vos missions principales Vous êtes le point central entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vos missions incluent notamment : Gestion des ventes et de la relation client *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à Vitry-sur-Seine (94) (H/F)
LMDC - 94 - VITRY SUR SEINE
J4S recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif et commercial H/F à Vitry sur Seine (94). Vos missions principales seront : Accueil et courrier Accueil téléphonique (filtrage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes FRANCE et ITALIE (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e)administrateur de vente FRANCE et ITALIE H/F Votre mission : *Devenez un soutien essentiel au sein de l'équipe de l'administration des ventes ! *Vous serez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - NANTERRE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)