- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189RXVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189RXVQ
Office manager dans l'hôtellerie (H/F) 95 - LE THILLAY
Offre n° 189RXVQ
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
95 - LE THILLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au quotidien vous serez responsable du bon fonctionnement des hôtels, de sa coordination et de sa supervision. Vos missions : Gestion administrative : - Traiter les opérations administratives : traitement courrier, traitement des mails et appels téléphonique, gérer l'agenda et réunions, commandes de fournitures. - Coordonner les relations avec les fournisseurs et prestataires externes - Assurez la communication entre le directeur général et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, ou encore les différentes équipes de l'entreprise). - Vous gérez également la communication externe, de tous les contacts avec les clients, les fournisseurs, les partenaires sociaux. Gestion de la trésorerie Gestion du personnel et paie Gestion hôtellerie : - Contrôler les factures des OTAS de l'hôtel. - Contrôler les factures des fournisseurs et organismes sociales. Compétences requises : - Polyvalence et autonomie sont indispensable - Sens de l'écoute et discrétion - Excellentes qualités relationnelles - Sens des priorités et bonne organisation - Être apte à répondre à des questions de finance, de services généraux, de ressources humaines, d'événementiel ou de management. - Prendre les initiatives adaptées à la situation ainsi que les solutions adéquates devant un éventuel problème Horaires : Travail en journée Du lundi au vendredi 169 heures mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2554.00 Euros sur 12 mois
- Participation/action
- Pass Navigo
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - hôtellerie Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
BABYLONE HOTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
OLD WILD WEST - 77 - CLAYE SOUILLY
Nous recherchons une personne pour travailler dans la restauration au poste d'assistant manager. La personne aura en charge de : - Gérer les stocks, les commandes, et les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Salon de thé (Bubble Tea) (H/F)
CY OPERA - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Manager passionné(e) pour rejoindre notre équipe du salon de thé spécialisé en Bubble Tea. Vous jouerez un rôle clé dans les opérations quotidiennes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint d'exploitation (H/F)
L AVANT SEINE - 78 - ANDRESY
L'équipe de l'Avant Seine est en pleine reconstruction : l'équipe en devenir pourra se composer de personnalités bien différentes mais ayant toutes une qualité commune, l'amour des relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager McDonald's F/H
MC DONALD'S - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Superviser les opérations quotidiennes du restaurant, incluant la planification des horaires, la gestion des stocks, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
FINDERS - 77 - Torcy
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration à Table H/F passionné et dynamique pour une ouverture de restaurant. En tant qu'Assistant Manager, vous serez un acteur clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
FINDERS - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration à Table H/F passionné et dynamique pour une ouverture de restaurant. En tant qu'Assistant Manager, vous serez un acteur clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F (H/F)
BURGER KING FRANCE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Mission Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager & assistant manager bar d'envoi (H/F)
ROSA BONHEUR SUR SEINE - 75 - PARIS 07
Plusieurs postes de managers & assistants managers bar d'envoi (H/F) sont à pourvoir pour la saison 2025 de la péniche ROSA BONHEUR SUR SEINE, en contrats saisonniers, à partir de fin avril - début...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration rapide (H/F)
SUBWAY PONTAULT - 77 - PONTAULT COMBAULT
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : 1. Management d'équipe - Réaliser et publier les plannings de votre équipe grâce aux outils dédiés. - Appliquer les procédures en place concernant le suivi du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)