- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 189SBHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 189SBHN
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 189SBHN
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. L'assistant(e) a un rôle clé, en véritable « business partner » de l'équipe commerciale France Bureau - Qualification des demandes, - Réalisation et modification de devis en appui des commerciaux, - Recherche de produits pour répondre à une offre, - Présentation (Powerpoint, Canva, Pcon) Possible évolutif vers un poste de Conseiller Technico-Commercial Compétences : - Rapidité, agilité intellectuelle, efficacité, - Bon relationnel tant en interne qu'en externe, - Aisance au téléphone, maitrise du français et de l'orthographe - Organisé, méthodique, sens du détail, - Maîtrise des outils informatiques. Diplômé.e débutant.e bienvenu.e ! Salaire : 2000,00€ à 2 300,00€ par mois selon profil et expérience FRANCE BUREAU est une entreprise bienveillante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - alternance prise en compteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Goût de la prospection téléphonique
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
LE BUREAU DE L'ISERE
10 à 19 salariés
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l aménagement de bureaux par internet, France Bureau existe depuis plus de 15 ans. L'entreprise travaille avec des partenaires Français, Italiens, Espagnols. Plus de 17 000 clients nous ont fait confiance. Entreprise jeune avec + 50% de femmes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Le poste est à pourvoir pour un temps partiel à 50% (17,5 heures). Vous serez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PRAT SERVICE DEPANNAGE - 38 - ST MARTIN D HERES
*** Prise de poste au plus tôt *** Poste sur 40H par semaine du Lundi au Vendredi de 8H à 12h et 14H à 18H + astreintes ponctuelles le week-end (planning établi à l'avance sur 3 mois). Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
38 - MEYLAN
Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Nos compétences : ingénierie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise en forte croissance spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de métrologie et d'inspection, un Assistant ADV export F/H....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance Suite à l'agrandissement de l'équipe. L'équipe de Marine t'attend. La satisfaction et la fidélisation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 38 - Grenoble
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e administrateur.trice des ventes (H/F)
AVERY DENNISON MATERIALS FRANCE - 38 - CHAMP SUR DRAC
Nous recherchons notre futur.e Administrateur.trice des ventes qui se joindra à une équipe dynamique de 12 personnes. Dans ce poste, vous êtes le contact privilégié de vos clients et vous mettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisé dans le commerce de mobilier de bureau, un commercial sédentaire F/H. Poste en CDI à pourvoir rapidement.Au sein d'une équipe composée de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur-rice Administration des Ventes (H/F)
TERAGEOS - 38 - VEUREY VOROIZE
Nous recherchons un-e Collaborateur-rice Administration des Ventes très motivé-e pour rejoindre notre équipe à Veurey-Voroize. Dans ce rôle, vous ferez partie de notre équipe sédentaire en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)