- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 188ZMZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 188ZMZL
Collaborateur-rice Administration des Ventes (H/F) 38 - VEUREY VOROIZE
Offre n° 188ZMZL
Collaborateur-rice Administration des Ventes (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Nous recherchons un-e Collaborateur-rice Administration des Ventes très motivé-e pour rejoindre notre équipe à Veurey-Voroize. Dans ce rôle, vous ferez partie de notre équipe sédentaire en charge de l'administration des ventes et de la gestion du service client. Cette équipe, centrée sur le client, garantit un service flexible et dynamique et offre un bon support à l'équipe commerciale externe et assure un service excellent aux clients. Nous accordons une grande importance à l'esprit entrepreneurial. Avec une gamme de Solutions Géosynthétiques (en partie produites à Veurey-Voroize et en partie par d'autres filiales de notre groupe internationale), une équipe technico-commerciale expérimentée sur le terrain, un support technique interne spécialisé, et un service d'administration de ventes et logistique interne performant, nous assurons un service client de très haut niveau différentiateur dans le marché des applications Géo et le monde des Travaux Publics. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS - Vous êtes le point de contact central interne pour les responsables commerciaux et nos clients. Ainsi vous gérez les demandes d'offres, vous traitez et suivez les commandes, vous confirmez et coordonnez les livraisons, vous facturez les commandes livrées, etc. - Vous répondez aux appels téléphoniques et aux emails. - Comme membre de l'équipe de l'Administration des Ventes, vous travaillez en binôme avec l'équipe de vente externe et communiquez avec les autres départements internes comme la production et les achats, pour assurer une bonne gestion des flux. - Vous aidez nos responsables commerciaux à établir les propositions commerciales aux demandes des clients et de l'équipe commerciale, - Vous aidez à évaluer des opportunités de ventes provenant des sources externes de données sur des projets de travaux publics et vous les mettez dans le système CRM (MS Dynamics) - En support des commerciaux externes, vous suivez proactivement notre business avec vos clients via des contacts réguliers par téléphone et email - Vous suivez des éventuels litiges avec vos clients (transport, produits défectueux, reliquat, etc.) - En bref, vous gérez un portefeuille client de A à Z. Cela vous permettra d'avoir une bonne communication et relation avec vos clients - L'outil CRM permet au commerciaux, l'équipe de l'administration de vente et l'équipe technique de travailler efficacement ensemble en partageant les données importantes sur notre portefeuille client et prospect et de notre business en cours. VOUS 1) Bac+3 Commerce et/ou Technique, vous disposez d'une expérience réussie dans un rôle similaire, de préférence dans le secteurs des TP et/ou de la construction 2) Vous avez une orientation client et une mentalité commerciale accrue et aimez les solutions techniques innovantes 3) maîtrise du pack Office et des outils ERP (Wavesoft/Odoo) 4) Maîtrise du Français. Connaissance Anglais ou Espagnol appréciée CE QUE NOUS OFFRONS 1) Un job très varié en faisant partie d'une équipe dynamique et conviviale. 2) Vous travaillez pour une entreprise Française avec les avantages d'appartenir à un groupe Européen bien établi. 3) Des conditions salariales intéressantes. DATE DE DÉBUT : dès que possible Contrat à durée indéterminée Lieu : Veurey-Voroize Etes-vous prêt ? Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Déterminer des mesures correctives
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logistique internationale
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
TERAGEOS
10 à 19 salariés
Basée à Veurey-Voroize en Isère, Teragéos conçoit, produit et commercialise des solutions géosynthétiques pour les projets de construction, d'infrastructures routières, ferroviaires et de protection de l'environnement et de la ressource en eau depuis plus de 30 ans. Teragéos est une société du groupe BontexGeo, un leadeur européen dans le monde des géotextiles et géocomposites avec un chiffre d'affaires de plus de EUR 100 million en Europe, au Royaume-Uni, en Afrique, en Amérique Latine et au Mo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'Administration des Ventes (H/F)
AMEG INDUSTRIE - 38 - Eybens
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VOIRON MEDICAL - 38 - VOIRON
Médialpes, société implantée régionalement avec 21 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Rattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes: -Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et sociétés) Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé service clients Export (H/F)
ACTING RH - 38 - Les Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et de distribution de repas recrute dans le cadre d'un remplacement, un Chargé service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)