- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 189SQYD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 189SQYD
Assistant Appel d'Offres F/H 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 189SQYD
Assistant Appel d'Offres F/H
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Dans le cadre des procédures administratives et des politiques commerciales des franchises d'un de nos clients, nous recrutons une personne chargée de garantir le traitement efficace des offres commerciales (devis, offres de prix, appels d'offres) en veillant à leur conformité avec les exigences des clients tout en respectant les délais impartis et les standards de qualité attendus. Activité principale : Gestion des Projets - Vous identifiez les contrats concernés et téléchargez l'ensemble des documents nécessaires (contrat, cahier des charges, annexes, appel d'offres) dans un dossier SharePoint dédié, afin d'assurer une organisation optimale des informations. - Vous complétez et mettez régulièrement à jour le fichier de suivi, garantissant ainsi un suivi rigoureux et précis de l'avancement des projets. Gestion des Offres de Prix (activité complémentaire en fonction des besoins) - Vous gérez les offres de prix et les devis, en veillant scrupuleusement à ce qu'ils soient conformes aux exigences des clients tout en respectant les processus internes. - Vous recevez la demande du client ou du Vendeur (FDV) et vous assurez de sa sauvegarde sur le réseau sécurisé de l'entreprise. - Vous transmettez la demande au Responsable des Ventes (FDV) pour la préparation de l'offre de prix, si nécessaire, et veillez à ce que toutes les informations requises soient correctement renseignées. - Vous saisissez les prix dans le gestionnaire de contrats, conformément aux instructions détaillées fournies par le FDV, et vous vous assurez de leur exactitude. - Vous envoyez l'offre au client et vous en faites une copie au FDV pour validation et suivi. - Vous apportez les corrections nécessaires aux offres déjà enregistrées dans le gestionnaire de contrats, suite aux retours ou ajustements demandés. Type de contrat : Intérim du 24/03/25 au 30/09/2025 avec possibilité de prolongation à confirmer Durée de travail hebdomadaire : 37H + RTT Rémunération : 35/37KE. 13ème mois inclus - Bac +2 en gestion, commerce, pharmacie ou domaine similaire. - Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion des appels d'offres, idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou de la santé. - Bonne maîtrise des marchés publics et des procédures liées. - Maîtrise des outils bureautiques et de gestion des contrats (SharePoint, Excel, etc.). - Rigueur, sens du détail et gestion des délais.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'Agence CRIT Courbevoie, spécialisée dans le recrutement de fonctions support cadres et non-cadres recherche pour l'un de ses clients leader dans l'Industrie Pharmaceutique un : Assistant Appel d'Offres H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YR RENOV IMMO - 91 - YERRES
Nous recherchons activement notre assistant commercial H/F: Missions principales: Gestion de la relation client - Prospection et développement commercial - Prise de contact ( Phoning, e-mailing,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons une personne pour renforcer notre équipe administrative. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
JOBMANIA recrute pour son client L'ENTREPRISE : Nous accompagnons les marques dans leur communication et les mettons en relation avec les professionnels dans l'univers de la Restauration. A...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante création et commerciale (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise est spécialisée dans l'habillement de Luxe. Nous recherchons une assistante commerciale et création passionnée pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont: Principales missions et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adminsitratif & marketing digital (H/F)
DRIVE MATIC LEGRAND - 92 - SEVRES
La société Drive Matic Legrand recherche un assistante administratif et commercial ( H/F) ayant de forte connaissance en marketing digital. Vos missions : -Vous assurez les relations avec nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ECOMUNDO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fondé en 2007, EcoMundo accompagne les entreprises dans la mise en marché de leurs produits grâce à ses solutions logicielles SaaS et son expertise scientifique et réglementaire. Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 2 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)