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Assistant technique SAV (H/F) 91 - Ulis
Offre n° 189TDWM
Assistant technique SAV (H/F)
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Vos principales responsabilités incluent : - Réception et enregistrement sur Service Max des appels sur la ligne SAV - Rédaction et envoi des devis d'intervention aux clients - Programmation des rendez-vous de maintenance et des interventions sur Service Max - Commandes des pièces nécessaires aux interventions des Ingénieurs de Maintenance sur Service Max - Saisie des commandes de consommables pour les clients, facturation et envoie des factures - Réception des pièces reçues pour les techniciens dans oracle - Programmation des préparations des lasers vendus et des mises en service sur site dans Service Max - Rédaction, enregistrement et facturation des contrats de maintenance dans word, Service Max et oracle & envoi des factures aux clients - Relance de paiement auprès des clients - Mise à jour des bases clients dans Service Max (adresses, téléphone, mails,.) - Réponses diverses apportées aux clients sur facture, statut de leur matériels, contrats de maintenance - Gestion du planning des congés et des astreintes du Service - Rédaction de « points divers » pour les commerciaux : interventions, contrats de maintenance, etc. - Réponses diverses aux demandes des commerciaux, tarifs, contrats, infos produits, etc. - Organisation et réservation hôtel, transports pour les réunions du SAV (occasionnel) Profil : Il doit faire preuve d'autonomie, de bonnes capacités de communication, de gestion du temps, et d'organisation. De plus, une maîtrise des logiciels bureautiques et une capacité à gérer un agenda sont essentielles. Compétences comportementales : - Communication - Gestion du temps - Autonomie Compétences techniques : - Organisation - Gestion de l'agenda - Maîtrise de logiciels bureautiques - Rédaction de documents professionnels - Communication professionnelle Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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