- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 189QVRD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 189QVRD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 189QVRD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Vos missions : Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dont les principales missions seront : - Effectuer le rapprochement bancaire quotidien. - Rechercher et transmettre les pièces justificatives pour la comptabilité mensuelle. - Assurer la mise à jour quotidienne des données financières dans le CRM. - Gérer les commandes et le suivi des fournitures de bureau. - Éditer et effectuer le paiement des factures fournisseurs et clients. - Traiter diverses demandes administratives en tout genre. Profil recherché : -Expérience sur un poste similaire appréciée. -Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion comptable). -Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. -Discrétion et fiabilité dans la gestion des données financières. -Capacité à gérer plusieurs tâches administratives simultanément. Ce que nous offrons : -Un environnement de travail structuré et dynamique. -Une mission polyvalente au cœur de l'administration de l'entreprise. Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h/semaine - 100 % présentiel Prise de poste : 10/03/2025 Salaire : 2400,00 € brut Horaires : Lundi au mercredi : 8h00 - 18h00 - Jeudi et vendredi 8h00-12h00 Lieu : Bobigny Comment postuler ? Envoyez votre CV et lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
R2787783 Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CONNECTT PARIS - 91 - Grigny
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
KATHY ET CARLOS MARQUES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste L'assistant.e administratif.ve doit assurer le bon fonctionnement administratif de l'entreprise ou du service en prenant en charge diverses tâches de gestion, d'organisation et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante administrative salariés éloignés (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous êtes attiré(e) par une activité professionnelle variée et très enrichissante. Grâce à une diversité d'exercice au sein de plus de 11 000 entreprises adhérentes, notre service de santé travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - COURBEVOIE
Comment percevez-vous la diversité des responsabilités de Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif (e) (F/H) ? En tant qu'Assistant(e) chef(fe) de projet Sponsoring Sportif(e), vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Service (H/F)
CEMIS SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE - 91 - LES ULIS
CEMIS recherche un(e) Assistant(e) pour son agence des Ulis (91) MISSIONS Vous participez à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Vous assurez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale : L'assistante administrative débutante aura pour mission de soutenir le service administratif dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, en prenant en charge la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)