- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189TLSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 189TLSV
Assistant-e administrative en cabinet d'architecture (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 189TLSV
Assistant-e administrative en cabinet d'architecture (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
L'Atelier Villemard Associés recrute un ou une ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour responsabilité de veiller au bon fonctionnement courant de l'agence et au bien-être des salariés. Missions : - Accueil : assurer la permanence physique et téléphonique de l'agence - Comptabilité : suivi de la comptabilité en relation avec le cabinet comptable externe et les associés (paiement des factures, gestion de la trésorerie prévisionnelle, édition de notes d'honoraires, relance impayés ) - Suivi général administratif de l'agence : gestion administrative des dossiers des salariés (contrat, arrêt maladie, titres restaurants, note de frais ) en lien avec le cabinet comptable externe - Gestion des relations avec les organismes publics et privés (CIPAV, URSSAF, Mutuelle ) - Réponse aux appels d'offre (constitution de dossiers administratifs) - Communication : mise à jour du site internet de l'agence (interphase simplifiée), mise en page de documents de présentation - Gestion des commandes et des fournitures - Gestion du courrier - Suivi des prestataires (Entreprise de ménage, informatique ) Profil recherché : Polyvalent.e, rigoureux.se, très organisé.e, autonome, gestion des priorités Respect de la confidentialité et discrétion Maîtrise du pack office Des bases en In design et Photoshop seraient appréciées Bonne communication écrite et orale 1 à 2 années d'expérience souhaitée sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
entre 24h et 28h hebdomadaire - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.00 Euros à 1600.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire/architecture-BECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat architecture Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne communication écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Expérience en agence d'architecture/bureau d'étudeCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
VILLEMARD ASSOCIES
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.villemardassocies.fr/fr
Quelle matière assembler pour quel projet de société ? À l'aube de la révolution écologique qui s'annonce, la discipline architecturale est engagée dans une réflexion nouvelle, qui la relie aussi à sa raison d'être première: construire l'établissement humain. Nous concevons des façons d'habiter, des possibilités de positionnement dans le monde, sur cette géographie fragile et précieuse, à partir de laquelle la conception de la ville peut évoluer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ARFA - 75 - PARIS 19
Une personne polyvalente et rigoureuse avec une capacité d'adaptation lui permettant de répondre aux différentes missions de l'entreprise. Le poste vise à remplir deux missions distinctes : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif l / Assistante administrative et co (H/F)
CENTURY 21 OLYMPIADES - 75 - PARIS 13
Century 21 Olympiades, situé à Paris 13ème à la sortie du métro Olympiades ligne 14, acteur incontournable du quartier depuis 22 ans, Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif (ve) et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante administrative PME (H/F)
MAINTENANCE INTALLATION REPARATION INDUS - 78 - COIGNIERES
Recherche assistante administrative PME (H/F) pour aider l'équipe en place dans la gestion quotidienne de l'entreprise Contrat CDI 35h par semaine- Exigence : -maitrise de l'outil informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant Projet (H/F). L'Assistant(e) accompagne les projets afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, une Association à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
R2787783 Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administratif/ve F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Vous aurez pour mission de superviser le renouvellement du parc de véhicules de notre client et de garantir le respect des principaux paramètres de gestion de flotte. En équipe et rattaché/e au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique SAV (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Vos principales responsabilités incluent : - Réception et enregistrement sur Service Max des appels sur la ligne SAV - Rédaction et envoi des devis d'intervention aux clients - ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Chantilly
L'agence Adecco de Senlis recrute régulièrement des Assistants Administratifs H/F pour un de ses clients sur Chantilly. Vos missions principales seront de : - Réceptionner, enregistrer et analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et communication (H/F)
LIB - 91 - ATHIS MONS
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et communication au sein de nos sociétés pour diverses tâches administratives et communications. -administratif, suivi dossiers, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)