- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 189TWTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 189TWTF
Assistant / Assistante ADV (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 189TWTF
Assistant / Assistante ADV (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Appui RH accompagne son client SKAKO Vibration dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI dans le cadre d'une mobilité interne. L'ADV fait partie de votre ADN ? Alors poursuivez la lecture de cette annonce qui va vous correspondre ! QUI EST SKAKO VIBRATION ? De la conception au service après-vente, SKAKO Vibration élabore des équipements d'extraction, de transport et de criblage par vibrations de produits en vrac. SKAKO Vibration est une entreprise d'ingénierie expérimentée et dotée d'un degré élevé de connaissances, de souplesse et de compréhension des besoins de ses clients. Nos équipements contribuent à utiliser et à réutiliser les ressources de la planète de la meilleure façon possible. Quelques données chiffrées : 133 salariés dans le Groupe, 42 salariés à Strasbourg et 10 au Maroc dépendant de Strasbourg. QUEL SERA VOTRE QUOTIDIEN ? Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, votre rôle est d'assurer le suivi administratif des commandes des affaires principales : de l'enregistrement jusqu'à la facturation et les relances impayés pour la France et l'Export. Vous apportez un soutien logistique et commercial aux ingénieurs d'affaires et aux chefs de projets. A ce titre, vous prenez en charge en toute autonomie : LA GESTION DE COMMANDES VENTE - Vous enregistrez, contrôlez la commande vente puis transmettez les documents au client et la fiche d'enregistrement aux services internes, - Vous mettez en œuvre le processus facturation selon l'échéancier propre à la commande, - Vous générez les bons de livraison, - Vous gérez les transporteurs en coordination avec le Responsable de production, - Vous appliquez les procédures liées à l'expédition à l'export, - Vous établissez les factures ventes en concertation avec les Ingénieurs Commerciaux et/ou Chefs de projets, - Vous relancez les clients pour les factures impayées et renseignez l'historique des échanges, - Vous êtes en charge de l'émission des garanties bancaires et des outils de sécurisation du paiement, - Vous réalisez la demande des mains levées dès la première condition de levée remplie, - Vous suivez les tableaux de bord notamment des commandes en cours et des garanties. L'ORGANISATION - Vous contribuez à l'organisation matérielle des salons professionnels et y participez le cas échant, - Vous organisez les déplacements professionnels à la demande. QUEL EST VOTRE PROFIL ? Si vous répondez OUI à la majorité des questions suivantes, alors transmettez-nous votre candidature. Titulaire d'un BAC +2 minimum de type BTS Commerce International ? Expérience d'un an minimum en ADV idéalement dans un contexte « BtoB » ? Connaissance du fonctionnement des incoterms 2020, des remises documentaires et CREDOC ? Pratique de l'anglais niveau B2 minimum (utilisation à l'écrit majoritairement) ? Capacité à prioriser et gérer les urgences ? Sens du service client, esprit d'équipe et adaptabilité vous caractérisent ? Votre petit « + » : maîtrise de l'ERP Dynamic NAV ? PROJETEZ VOUS ! Vous réalisez votre intégration auprès de deux personnes qui maîtrisent le poste. Vous suivez une formation « Dynamic NAV » réalisée par deux experts en interne. Votre rémunération est composée d'un salaire fixe sur 12 mois, prime d'Assiduité et de Progrès, d'un Plan d'épargne entreprise, de chèques vacances, de chèques cadeaux de fin d'année, d'une prise en charge partielle des frais de transport et d'une participation aux frais de repas à hauteur de 6€ par repas. Le poste est compatible avec du télétravail (2 jours par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté). Envie de découvrir une nouvelle équipe ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
APPUI RH
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.appuirh.fr
Appui RH est née pour accompagner les TPE/PME dans la gestion quotidienne de leurs Ressources Humaines. Nous sommes présents à leurs côtés pour « tenir le stylo » comme aime le souligner notre fondateur. Appui RH intervient également auprès de plus grandes entreprises dans le cadre de missions ponctuelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
XXRattaché au Service Technique Terrain, vous êtes en charge des appels des techniciens afin de les seconder dans le suivi administratif des missions techniques terrain. Vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Vélhop (H/F)
STRASBOURG MOBILITES VELO - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale Vélhop, vos principales missions sont : Gérer les demandes clients : - Accueil et renseignements par téléphone et email ; - Analyse et réponse aux demandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes et des Achats (H/F)
67 - HOERDT
Nous recherchons un(e) ADV/ADA pour rejoindre notre équipe dynamique! Vos missions principales : - Gestion des approvisionnements : Enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 67 - STRASBOURG
Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Strasbourg (67) Prêt(e) à affronter les défis du monde professionnel avec audace et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SIAS ALSACE - 67 - WISCHES
Sur l'ancien site de Delpierre, SIAS démarre une nouvelle aventure en constituant son équipe dynamique et talentueuse. Une occasion unique de rejoindre une entreprise en plein développement et d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerical H/F
CRIT - 67 - Hœrdt
Dans le cadre du développement de notre client nous recherchons : Un Assistant commercial en CDI (H/F) Description Vous aurez pour principales missions : - d'accompagner quotidiennement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 67 - Hœrdt
Le groupe ERHARD PATISSIER GLACIER, 125 M de CA et 750 salariés répartis en Alsace, Bourgogne et Franche-Comté, est une entreprise familiale leader dans la fabrication des desserts surgelés (glaces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) ADV (H/F)
ADECCO - 67 - Strasbourg
Missions principales : - Participer au traitement des commandes et à l'organisation des livraisons, - Participer aux travaux de facturation, - Répondre aux demandes clients, - Participer au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes allemand et/ou anglais (mi-temps) (H/F)
ITEA - 67 - Entzheim
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)