- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189VBDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189VBDZ
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f) 94 - CRETEIL
Offre n° 189VBDZ
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim un Gestionnaire ADV HF (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD (On Time Delivery), CA. - Effectuer le traitement administratif des commandes clients France et Export jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Être l'interface privilégiée de nos clients internes et externes. - Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements. - Assurer le suivi d'un portefeuille client, comprenant le traitement des offres et commandes, ainsi que des demandes/réclamations clients. - Gérer la facturation en établissant les éléments administratifs liés au contrat du client et en détectant les anomalies éventuelles. - Suivre le risque client en analysant les balances âgées et assurer les relances et le suivi des impayés. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec un bon niveau d'anglais - Rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Orientation client et sens du service. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM). - Connaissance des procédures administratives de gestion des ventes. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Wissous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et facturation (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le secteur de l'énergie, situé à Boulogne (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Gestionnaire ADV et Facturation H/F Directement rattaché(e) au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RELATIONS CANDIDATS EN ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ESTP - GRANDE ECOLE D'INGENIEURS DE LA C - 94 - CACHAN
Rattachement hiérarchique : Sous la responsabilité du responsable du recrutement et des relations candidats au sein de la Direction de l'Enseignement. Contexte : Ce poste participe au déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'édition de logiciels, un assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Vos missions : => gestion de la relation client => traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
HACH LANGE FRANCE - 77 - LOGNES
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)