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Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F) 13 - MALLEMORT
Offre n° 189VMXJ
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
13 - MALLEMORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches administratives exigeantes avec des missions opérationnelles. Gestion organisationnelle : - Planifier et coordonner l'agenda - Préparer, classer et archiver les documents importants. Gestion administrative et commerciale - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier et envois - Prise de rendez-vous - Aide à l'administration des ventes (devis, factures, règlements, commandes, notes de frais.) - Produire des contenus courants (courriers, compte-rendu réunions, notes.) - Mettre en forme des éléments de suivi - Recherches documentaires - Assistance logistique liée à l'organisation d'événements - Rédaction et diffusion de postes sur les réseaux sociaux Une expérience dans le commerce et dans le secteur de la menuiserie serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
ATTARD MENUISERIE
3 à 5 salariés
ATTARD Menuiserie est une entreprise spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries Alu, Pvc et Bois telles que : Portes d'entrée, Baies vitrées, Fenêtres, Vérandas, Pergolas, Portails ou bien encore Portes de garage, Stores. La société est située sur Sénas près de Salon de Provence. M. Sylvain Attard
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