TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / KIOSQUE IT (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 189VWKL
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / KIOSQUE IT (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE / KIOSQUE IT H/F pour un de nos client. CDD de 6 mois. Localisation : PARIS 13 Missions : - Assurer l'accueil et la prise en charge des utilisateurs du Siège lors de leur venue au Kiosque IT, - Prendre en charge et être responsable des tickets d'incidents ouvert au Kiosque IT, - Effectuer le diagnostic de l'incident matériel ou logiciel lié au poste de travail ou aux autres périphériques fournis par la DSI, - Escalader les tickets vers le Niveau 2 si nécessaire après analyse, - Assurer une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket, - Rédiger les fiches pratiques et procédures, - Participer à l'évolution de la base de connaissances, - Communiquer aux utilisateurs l'avancement des tickets, - Assurer un suivi régulier de l'état du stock matériel rattaché au Kiosque IT, - Assurer la bonne tenue du stock matériel rattaché au Kiosque, - Etre garant de la bonne mise à jour de l'inventaire du parc informatique du Siège, - Assurer la masterisation des postes de travail stockés au Kiosque, - Assurer la vérification matérielle et logicielle des matériels de prêts, - Gérer les MCO (Laptops et Tablettes PC) de l'ensemble des sites - Assurer les envois de colis pour les MCO via la navette interne, - Assurer une assistance de proximité si nécessaire. - Active Directory, - OS Microsoft (Windows 10 et ultérieur), - Mobilité : Android et iOS Apple. - Environnements applicatifs : - Suites Office 2016 et plus, - Outlook 2016 et versions ultérieures, - Solution WS1: Télédistribution, Provisionning, - Gestion des flottes mobiles (iOS, Androïd, Microsoft) au travers d'outils de MDM (Meraki, WS1), - Matériels : Architecture des postes de travail / Matériels d'impression / Téléphonies IP (Astérisk), - Outils collaboratifs et de communication (Jalios, .).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ACTIVITE DIRECTORYCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- ANDROIDCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- FLOTTE MOBILE Cette compétence est indispensable
- GESTIONNAIRE DE PARCCette compétence est indispensable
- IOS Cette compétence est indispensable
- MDMCette compétence est indispensable
- OUTLOOKCette compétence est indispensable
- SUPPORT INFORMATIQUE Cette compétence est indispensable
- WINDOWSCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
KAN CONSULTING SERVICES
M. SIR NICHOLAS KORTHO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Emploi saisonnier (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Centre d'Assistance DSI (IT Service Desk), rattaché au Département des Systèmes d'Information, assure l'accueil multilingue des utilisateurs et gère leurs demandes liées au système d'information...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 12
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. CDD de 6 mois. Nous recherchons un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 12
Dans le cadre de Recrutement pour un de nos clients grand compte, nous recherchons plusieurs techniciens pour une mission de longue durée et CDI éventuellement , pour les Agences de Paris et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
254 - Contrat d'alternance (professionnalisation, apprentissage) (H/F)
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'information, et avec l'appui de l'équipe, notamment de sa Directrice, vous contribuez à nos projets et développez vos compétences. Vous participez de manière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Chargé Support Logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON LA FORET
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)