- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 189RCYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 189RCYB
Technicien Chargé Support Logiciel (H/F) 92 - MEUDON LA FORET
Offre n° 189RCYB
Technicien Chargé Support Logiciel (H/F)
92 - MEUDON LA FORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de techniciens chargés support logiciel, vous assurer un support technique de niveau 1 et 2 auprès des clients et vous avez pour fonction d'apporter les solutions aux difficultés techniques qu'ils rencontrent dans l'utilisation de nos solutions logiciels. Vos missions : - Fournir une assistance technique en cas de difficultés rencontrées par les utilisateurs. - Gérer les tickets de support et les demandes d'assistance dans les délais impartis. - Signaler les problèmes rencontrés par les clients au service production, à des fins d'une prise en charge/résolution efficace. - Reporter régulièrement à votre hiérarchie l'activité, les problèmes et les difficultés rencontrées. - Veiller à la documentation des problèmes dans les systèmes de suivi. - Participer aux tests des solutions avant déploiement vers les clients, ainsi qu'à la réflexion sur les potentielles améliorations. - Assurer ponctuellement des astreintes afin que la continuité du service soit assurée. Profil recherché : Diplômé(e) d'un Bac +2 en informatique (type BTS SIO) ou supérieur, vous disposez au minimum de 2 années d'expérience sur des fonctions similaires (support informatique, support client IT). Doté d'un bon niveau technique en informatique, vous avez la connaissance des applications, des systèmes d'exploitation et des réseaux et êtes en mesure d'accompagner et d'orienter les clients dans la résolution de leurs problèmes. Doté d'un excellent relationnel, vous savez être à l'écoute de l'utilisateur et faire preuve de réactivité dans la gestion des demandes entrantes. La maîtrise de l'anglais professionnel est requise. (Autres langues appréciées). Une expérience dans le secteur de l'automobile, de la suplly chain, ainsi qu'une connaissance de l'EDI seront des atouts supplémentaires pour réussir sur le poste. Notions SQL appréciées. Astreintes ponctuelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS
20 à 49 salariés
ICD c'est avant tout une entreprise à taille humaine avec l'assurance pour vous de disposer d'interlocuteurs uniques et expérimentés. ICD est un éditeur de logiciels spécialisé dans les domaines de l'EDI, la dématérialisation, la production et la logistique. Fort de notre expérience de plus de 35 ans, nous accompagnons les sociétés, dans l'administration, l'exploitation et l'optimisation de leurs données stratégiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
******* SESSION DE RECRUTEMENT MARDI 25 MARS 2025******* Filiale d'Actual Group, Up Skills est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres et experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de déploiement logiciel (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Descriptif du poste Notre logiciel Ximi continue son expansion sur le marché des Services à la personne, nous avons besoin d'un(e) Chargé(e) de déploiement logiciel pour nous accompagner ! Ton...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Les missions du poste Pour un de nos clients, situé à La Garenne Colombes (92), nous recherchons un Technicien Support Applicatif, avec de bonnes connaissances en comptabilité et des appétences pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Boulogne-Billancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports VIP H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Gestion à distance de postes de ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK APPLICATIF (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 19
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)