Technicien/Technicienne conseil relation clients entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - CERGY
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Offre n° 1907028
Technicien/Technicienne conseil relation clients entreprises F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Assurance-Vie, Epargne Retraite et Epargne Salariale et plus particulièrement du pôle PME/GME, vous aurez en charge la gestion de l'épargne salariale de nos entreprises clientes ayant conclu un contrat avec nous, de l'entrée en relation jusqu'à l'accompagnement dans les changements et l'optimisation de leurs dispositifs en passant par la gestion quotidienne de leurs demandes, la promotion des dispositifs d'épargne salariale auprès du réseau CIC. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires et commerciaux du réseau bancaire. Chez nous, vous aurez l'occasion de travailler au sein d'une structure résolument tournée vers ses clients, aux activités variées et enrichissantes. Activités / Tâches spécifiques au poste * Assurer le suivi administratif des entreprises dans le respect des règles et des procédures * Créer et entretenir des relations solides avec les clients pour mieux comprendre leurs besoins et y répondre * Traiter des opérations de calcul et de versements de participation et / ou d'intéressement * Traiter des opérations de versements volontaires et de calcul d'abondement * Accompagner et traiter des opérations d'actionnariat * Assurer le recouvrement des factures * Suivre et justifier les soldes des comptes de votre portefeuille * Détecter et déclarer des anomalies * Analyser et effectuer des régularisations * Répondre aux sollicitations du réseau et des entreprises (téléphone / e-mail) * Actualiser ses connaissances juridiques, fiscales et financières * Accompagner les collaborateurs des réseaux dans des actions commerciales de promotion de l'Epargne Salariale, en présentiel (plusieurs déplacements dans l'année peuvent être prévus) ou par Skype. Profil recherché: La satisfaction client est un concept qui vous parle ? Vous savez écouter les besoins ? Et trouver des solutions ? Nous aussi ! Connaissances et compétences * Maîtriser Excel et ses fonctions avancées, * Avoir une première expérience réussie de la relation client Savoir être, savoir faire * Etre rigoureux * Avoir le sens de l'organisation * Gérer les priorités * Avoir l'esprit analytique, mathématique et d'analyse * Prendre des initiatives * Avoir l'esprit d'équipe * Etre à l'aise à l'oral comme à l'écrit, Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rencontrons-nous afin que nous puissions parler de vous et de vos attentes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
ACM GIE
Depuis 1971, nous imaginons, concevons et orientons les offres et services qui contribuent au développement de l'activité assurance de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, inventeur du concept de bancassurance. Les Assurances du Crédit Mutuel sont présentes sur les marchés des assurances de biens, des assurances de personnes comme de l'assurance-vie. Nous proposons des solutions à tous ceux qui désirent se protéger et anticiper demain, qu'ils soient particuliers, professionnels ou ...
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