Assistant Achats - H/F

Assistant Achats - H/F 75 - PARIS 12

Postuler à l'offre Assistant Achats - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Achats - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achats - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1909788
Assistant Achats - H/F

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Publié le 05 septembre 2025

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com.   Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com c'est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires. Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s'appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé. Au sein du département Achats, vous serez rattaché(e) à un(e) Acheteur(se) que vous assisterez dans ses tâches quotidiennes. Vous serez en charge de : Approvisionnement : - Suivi des livraisons et intégration de la marchandise à l'entrepôt sur un périmètre de marques en s'assurant de la conformité des livraisons (délais, cadencements...) - Gestion des anomalies, - Relation fournisseurs : relances, échanges d'informations et gestion de litiges (retards, pénalités...) Gestion : - Analyses pour propositions de réassorts et passation des commandes auprès des fournisseurs, - Suivi des options, - Application des deals et des retours fins de saison. Gestion administrative : -  Saisie des commandes dans les systèmes, -  Saisie des EANS et des prix pour la France et l'Europe, -  Suivi de la facturation. Missions annexes : - Réalisation de benchmark concurrence, - Analyses des ventes et préparation / participation aux RDV de collection avec l'acheteur(se) (sélections produits, etc...), - Envoi des statistiques de ventes aux fournisseurs, - Participation au recrutement des nouvelles marques. Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité.   Précisions du poste :  Début aout 2025 Bureaux basés à Paris Bercy (12ème arrondissement)  Titulaire d'une formation d'assistant(e) commerciale ou d'assistant(e) administrative , vous avez idéalement une première expérience réussie sur une fonction d'assistant(e) achats ou assistant(e) commerciale. Vous avez un intérêt pour la mode et avez une forte sensibilité produit. Vous êtes doté d'une capacité d'analyse, d'un esprit de synthèse et avez le goût des chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules...). Dans un contexte international, vous parlez couramment anglais. Vous êtes capable de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral avec des fournisseurs étrangers. Vous avez un excellent relationnel. Vous savez gérer la relation avec des fournisseurs et les équipes en interne avec du sang froid, de l'énergie positive et de la rigueur ! Vous organisez, anticipez, apportez des solutions et priorisez afin de respecter vos délais et de gérer votre charge de travail. De nature investie et curieuse, vous faites preuve d'implication et d'enthousiasme. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures

Employeur

SARENZA

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    RH TT INTERIM  - 77 - PONTAULT COMBAULT

    RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)

    95 - Sarcelles

    En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)

    SECOMP FRANCE  - 77 - CROISSY BEAUBOURG

    Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)

    EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU  - 93 - ST DENIS

    POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)

    ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON  - 78 - TRAPPES

    Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire (H/F)

    DISPANO  - 94 - Alfortville

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

    MOTRALEC  - 92 - SEVRES

    En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    HERTA  - 93 - NOISY LE GRAND

    Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ACHAT (h/f)

    ADECCO  - 94 - Vitry-sur-Seine

    Adecco IVRY recrute un Assistant achat (H/F) en intérim pour une durée de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Lieu de mission : Vitry sur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ACHAT (H/F)

    AC'TIF INTERIM  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.