Conseiller technique téléphonique H/F (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 190FLXR
Conseiller technique téléphonique H/F (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients. - Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas. - Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus. - Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités. - Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services. Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises : - Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise - Excellente capacité de communication orale et écrite - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service - Solides compétences en résolution de problèmes techniques - Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis - Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement Préqualification téléphonique avec Auriane de la team recrutement Entretien avec un manager de proximité de la team assistance client Les postes sont à pourvoir en CDD de 6 mois ou en CDI Infos complémentaires Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours (annualisation du temps de travail) - Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé) - 8h/20h (planning tournant) Rémunération : 2020,83 € bruts/mois Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET Spécificités du poste : Station assise continue/Travail sur écran(s)/Téléphone Bienvenue chez AVEM AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Postes à pourvoir au 5 mai 2025 oui au 19 mai 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2021.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
AVEM
250 à 499 salariés
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. Et pour tout cela, nous sommes là,à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives Mme Maëva Gouedeux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 35 - BRUZ
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique (H/F)
MIPIH - 35 - Rennes
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
GLIMPS - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Technique F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur H/F Support client
35 - Ille et Vilaine
À propos du poste Manage le service support client (centre d'appel), constitué de 5 personnes, tout en assurant également en partie le support en parallèle en fonction des besoins. Il représente ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support et maintenance d'équipements audiovisuels F/H - Digitalis (H/F)
Digitalis - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle chez Digitalis sera d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de son contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur SAV itinérant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DRESMO SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intervenez en itinérance sur plusieurs régions à partir de votre localisation ; ceci, pour la mise en service et la maintenance de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Cabinet Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à Rennes (35000), en CDI un Technicien de maintenance et support...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support et Satisfaction Utilisateur H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, on met tout en œuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : ✨ 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Le/la Technicien/ne Support SAV coordonne les maintenances préventive et corrective des installations de méthanisation. Il/elle est amené/e à réaliser des devis et des commandes, à planifier et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Technique F/H - GLIMPS (H/F)
GLIMPS - 35 - CESSON SEVIGNE
Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Technique F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant la mise en place d' «...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)