Customer Care Specialist Benelux (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 190KZZP
Customer Care Specialist Benelux (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous prospérerez dans une culture d'appartenance où vous et votre point de vue unique comptez. Et en exploitant le système d'amélioration continue de Danaher, vous contribuez à transformer les idées en impact - en innovant à la vitesse de la vie. Façonnez l'avenir avec nous! Chez Leica Microsystems, nous façonnons l'avenir depuis plus de 175 ans avec des solutions optiques et numériques. Avec une culture enracinée dans la focalisation sur le client, l'innovation et le travail d'équipe, nous sommes leaders sur le marché de la microscopie, de l'imagerie et de l'analyse, dévoilant l'invisible et permettant à nos clients de construire un monde meilleur et plus sain. Rejoindre Leica Microsystems signifie contribuer à des découvertes scientifiques et soutenir les chirurgiens dans la prise de décisions critiques. Nos microscopes avancés et nos solutions d'analyse d'image basées sur l'IA permettent aux utilisateurs d'obtenir des insights profonds sur les défis de développement et d'ingénierie. Ici, vous travaillerez sur des projets significatifs aux côtés de collègues passionnés, en faisant progresser et en repoussant les limites de ce qui est possible. Le/la Customer Care Specialist est responsable d'interagir avec les clients par téléphone ou par e-mail pour identifier les besoins et déterminer les actions appropriées ou escalader pour un examen plus approfondi. Ce poste rapporte au team leader customer care et fait partie du service customer care situé à Nanterre et sera un rôle sur site. Dans ce rôle, vous aurez l'opportunité de : Interagir avec les clients basés au Bénélux par téléphone ou par e-mail pour identifier leurs besoins et déterminer les actions appropriées ou escalader pour un examen plus approfondi. Fournir des devis, traiter les commandes de vente, documenter les plaintes des clients et répondre aux besoins du service client, y compris les questions d'expédition, de facturation et de garantie. Répondre aux demandes de renseignements de base sur les produits. Dispenser une formation interne sur le support client non technique. Saisir, enregistrer et gérer les commandes d'achat d'équipements ou d'accessoires (y compris les retours, les échanges). Vérifier les devis des représentants commerciaux avec les commandes d'achat des clients (PO). Vérifier les termes du contrat de la commande (appels d'offres...). Suivre l'avancement des commandes. Suivre les livraisons / installations des expéditions. Facturer les clients une fois le système livré ou installé. Assurer le suivi après-vente, y compris les articles défectueux à la livraison. Mettre à jour les prix selon les regroupements et les appels d'offres. Gérer et suivre les contrats de fourniture (prix spéciaux, maintenance des équipements). Effectuer un premier filtre des questions des clients en étant l'interface entre les usines de production basées en Europe, Singapour, États-Unis, Australie, les représentants commerciaux et les techniciens. Les exigences essentielles du poste incluent : aimer le relationnel client utilisation du Pack Office, CRM, SAP Anglais et néerlandais courant. Le français serait un plus bonne gestion du stress et des priorités Travailler à temps plein sur site dans nos bureaux de Nanterre Il serait un plus si vous possédez également une expérience préalable : 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 36500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Leica Microsystems
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV / Assistant administratif H/F (H/F)
DISTRI SECURITE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Dans le cadre d'une remplacement, nous recherchons un chargé ADV / assistant administratif polyvalent H/F en CDI pour accompagner notre équipe au siège de l'entreprise situé aux Essarts le Roi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SERMAT ETUD REAL MACHI TOURNAN - 92 - NANTERRE
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
TIM FRANCE - 95 - Vauréal
Notre client recrute un Gestionnaire ADV France et Export (H/F/D). Votre environnement de travail : Le gestionnaire ADV France Export est responsable de la gestion logistique et administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV EXPORT -SERVICE VENTE + SAV- CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez une usine très spécialisée, Accordant une grande importance à la satisfaction de sa clientèle exigeante. Afin d'assurer le bon fonctionnement des activités de leurs clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)