ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 190WCTQ
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des électro-mécanismes destinés aux marchés particulièrement exigeants de l'Aéronautique, de l'Armement et du domaine Spatial, ainsi qu'à des applications de l'Industrie nécessitant des performances particulières ou soumises à des environnements spécifiques. Pour renforcer son département commercial de Nanterre (92), SERMAT recherche un(e) : ASSISTANT(E) EN ADMINSTRATION DES VENTES h/f Vous avez un diplôme Bac+2 de type BTS en action commerciale ou un DUT Technique de commercialisation et vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Les compétences techniques et capacités professionnelles attendues pour ce poste sont les suivantes : - Enregistrer les commandes clients (sur Excel et sur Clipper), - Renseigner les demandes d'informations clients, - Gestion administrative des dossiers clients (vérifier les prix, délais, classement et archivage des bons de livraison, envoyer les accusés réception des commandes par mail et sur le portail) - Actualiser les échéanciers, tableaux de bords et plannings - Gestion des appels téléphoniques et les courriers du service - Gestion des fournitures Vous êtes motivé(e), dynamique et rigoureux(se) ou simplement curieux(se) d'apporter vos compétences et d'en acquérir de nouvelles. La maîtrise de Word et Excel est exigée. La maîtrise de l'anglais est souhaitée. Ce poste est basé à Nanterre (92). Statut : Non Cadre Type d'emploi : Temps plein (35h), CDD de 12 mois Salaire annuel : 24k€ à 29k€ Avantages : - Diverses primes : Prime Vacances, Gratification, Intéressement & participation - Epargne salariale - Mutuelle & Titre-restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Vos principales missions seront : Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes et Facturier (H/F)
EMULSION - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) des ventes, facturier/facturière dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une première ou deuxième...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
ALFACOUSTIC - 91 - JUVISY SUR ORGE
Description du poste Nous recherchons pour notre site de Juvisy Sur Orge (91) (5 mn à pieds de la gare) dans le cadre d'un départ à la retraite, un(e) assistant(e) commercial(e) / ADV. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)