Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 190NRNQ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
Rejoindre notre société, c'est intégrer une entreprise innovante, leader de l'épicerie fine en France et à l'international (40 pays). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) pour accompagner notre croissance et contribuer à notre succès. Vous avez une passion pour les produits d'exception, un goût prononcé pour les relations humaines et un bon sens du commerce ? Ce poste est fait pour vous ! En contact régulier avec nos partenaires, clients et agents commerciaux, vous serez en charge du suivi administratif et commercial des clients et partenaires, avec un fort accent sur la gestion des commandes clients, du SAV et du reporting. Vous occupez particulièrement les missions suivantes : Gestion commerciale et administrative : Assurer le traitement des commandes et la gestion administrative associée (facturation, livraisons, suivi sur ERP et logiciels externes partenaires).. Communiquer et promouvoir les informations sur les produits (disponibilités, ruptures) auprès des agents commerciaux, clients et de l'équipe commerciale siège. Gérer les bases de données clients, les mises à jour et suivre les statistiques des ventes. Suivi et Service Après-Vente (SAV) : Assurer le suivi des demandes clients et gérer le service après-vente (réclamation, retours), en veillant à la satisfaction des clients. Reporting et veille commerciale : Réaliser une veille commerciale continue et proposer des actions d'amélioration. Gérer des tableaux de bord quotidiens et établir des reportings sur les performances commerciales. Préparation des événements : Participer à la préparation des salons, en collaboration avec la direction commerciale. Vous êtes un(e) professionnel(le) dynamique, rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous aimez travailler en équipe et avez un fort esprit d'initiative. Votre sens de l'organisation et votre réactivité seront des atouts précieux pour réussir à ce poste. Votre profil doit justifier d'une expérience de travail de 2 ans en assistanat commercial, idéalement en agroalimentaire. De formation Bac+2 minimum, une maitrise de l'ensemble pack Office, connaissance d'un logiciel ERP ainsi que l'aisance en anglais serait fortement souhaité. En plus de toutes ces compétences, vous êtes une épicurien(ne), ce job est pour vous ! Salaire à négocier en fonction du profil( à partir de 23000 brut pour 2 ans d'expérience sur ces missions ). 13-ème mois / mutuelle d'entreprise / intéressement. Type d'emploi : Temps plein en présentiel, CDI Rémunération : à partir de 23 000,00€ par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de condiments et assaisonnements
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