Administrateur(trice) des ventes H/F (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 190SKFF
Administrateur(trice) des ventes H/F (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Fondée en 2019, cette entreprise traiteur est née de la passion commune de deux cuisiniers pour une cuisine engagée, locale et savoureuse. Avec une équipe de 25 collaborateurs, ils valorisent chaque jour l'artisanat français en régalant un large public grâce à des produits de saison, frais et locaux. Ils investissent dans : * L'organisation d'événements professionnels et privés, * La gestion d'un point de vente, * La fabrication en marque blanche pour des restaurateurs professionnels. "Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des ventes en CDI à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre notre équipe dynamique à La Défense. Missions : * Gestion des commandes clients : Vous recevrez, enregistrerez et suivrez les commandes des clients dans le système informatique, en veillant à leur bonne exécution et leur respect des délais. Vous générez les bons de livraison et les menus papiers transmis avec les commandes. * Relation client : Vous interviendrez en support des commerciaux pour répondre aux demandes des clients et leur apporter des solutions en temps réel. * Traitement des devis et factures : Vous pourrez être amenée a être sollicité par un commercial pour préparer un devis pour ses client. Vous gérerez les relances et assurerez la bonne gestion des factures et des paiements. * Suivi des stocks : Vous collaborerez avec l'équipe cuisine pour vérifier les niveaux de stocks, anticiper les besoins, adapter les menus et éviter toute rupture de produits. * Coordination avec l'équipe commerciale : Vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux pour optimiser les ventes et assurer la bonne gestion des plannings. * Analyse des ventes : Vous participerez à l'analyse des données commerciales et à la production de rapports réguliers pour améliorer les performances de l'équipe. * Gestion administrative : Vous assurerez la mise à jour des bases de données clients et veillerez à l'organisation administrative du service des ventes. * Planning de livraison : Vous collaborerez avec l'équipe logistique pour réaliser les plannings de livraison, en vue d'organiser au mieux la tournée et de garantir une distribution fluide et efficace des produits. * Pointage des paiements : Vous effectuerez le pointage des paiements reçus, en assurant une réconciliation précise avec les commandes et les factures. * Collecte des factures fournisseurs : Vous collecterez et enregistrerez les factures des fournisseurs dans le système comptable, en vous assurant de leur conformité et en préparant les éléments nécessaires à leur règlement. Avantages : * Remboursement de 70 % des frais de transport * Prime mobilité durable de 300 € * Prise en charge de votre forfait téléphonique (jusqu'à 20€) * Repas de qualité offerts chaque midi (plat de l'établissement) * Prestation cocktail offerte pour votre anniversaire" Rémunération : 28k € brut / an + 6k de variable sur objectifs Profil : * Vous avez une première expérience réussie dans un poste administratif ou de gestion des ventes * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) * Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe. * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des ventes) * Vous faites preuve de réactivité et d'autonomie * Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse * Vous avez une aisance à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Je suis Marguerite Dapremont, Consultante indépendante partenaire de Réseau Talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
TIM FRANCE - 95 - Vauréal
Notre client recrute un Gestionnaire ADV France et Export (H/F/D). Votre environnement de travail : Le gestionnaire ADV France Export est responsable de la gestion logistique et administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SERMAT ETUD REAL MACHI TOURNAN - 92 - NANTERRE
La société SERMAT filiale de la Holding NEUVESSEL (250 collaborateurs) est implantée sur 3 sites Nanterre (92), Castanet-Tolosan (31) et Chabris (36). Elle développe, conçoit et fabrique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
DELAGE AERO INDUSTRIES - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de l'intégration conforme des commandes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export Italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions serons les suivantes : - Traitement des commandes sur SAP - Gestion administrative des dossiers clients, - Suivi des livraisons; - Gestion des litiges: - Vous avez une bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)