Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 06 - Bar-sur-Loup
Offre n° 190SMCG
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
06 - Bar-sur-Loup - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries parfums/arômes, un Assistant administration des ventes (ADV) / gestionnaire client (H/F) Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à : -Gérer le processus de commandes depuis la réception jusqu'à la facturation. -Assurer le traitement et le suivi des commandes. -Communiquer avec les clients internes et externes ainsi que les différents services de la société. -Réaliser la facturation des commandes. -Enregistrer les réclamations clients en collaboration avec les équipes concernées. -Préparer les documents nécessaires à l'exportation des marchandises. -Gérer les crédits documentaires ou les paiements d'avance. -Maintenir à jour les données clients dans le système. Bac 2 en Commerce International, expérience confirmée dans un poste similaire Maîtrise de SAP Compétences en bureautique et informatique Aisance relationnelle, Bonne élocution en français et en anglais. Connaissance d'une troisième langue (allemand ou espagnol) est un plus. Vos avantages : -Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil. -Congés payés et RTT. -Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé. -CET à 8 %. -CSE, CSEC. -FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Ludivine MARTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT F/H
ENEDIS - 06 - ANTIBES
Vous serez tenu d'assurer le suivis des clients tout au long de leurs opérations de raccordement à travers : Le traitement des demandes des clients à initialiser dans les outils de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F)
06 - Nice
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Relation Client en Mobilité (H/F)
SNCF TER - 06 - CANNES
Missions générales : Activités principales : -Vente et commercialisation des titres de transport : -Vendre des billets en mobilité , en respectant les procédures et objectifs de vente. -Informer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
TECHNIDRILL DGA - 06 - CARROS
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut. Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation import export(H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - NICE
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Nice
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne
Offre d'Emploi : Chargé.e administration des ventes (ADV) H/F Durée hebdomadaire : 38h Rémunération : Selon expérience + avantages (13ème mois, tickets restaurants, prime de déplacement) Description...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Relation Client en Mobilité (H/F)
SNCF TER - 06 - NICE
Missions générales : Activités principales : -Vente et commercialisation des titres de transport : -Vendre des billets en mobilité , en respectant les procédures et objectifs de vente. -Informer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)