Responsable Administrative Région PACA / OCCITANIE (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 190VGPF
Responsable Administrative Région PACA / OCCITANIE (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Dans le cadre de son développement en région PACA/OCCITANIE la société LEI recherche un(e) Responsable Administrative expérimenté(e). Vous serez parmi les premiers collaborateurs de la société implanté dans la région et vous participerez à la mise en place de notre toute nouvelle agence. Vos missions seront : - Assistance administrative et technique de l'équipe PACA, - Standard téléphonique, - Planification et suivi des interventions avec le directeur d'agence, - Gestion des échantillons et résultats laboratoire (sur boite mail générique), - Gestion des envois des rapports, - Facturation liées aux missions, - Gestion des demandes administratives liées aux missions (DICT, arrêtés circulation, échanges client...), - Gestion des commandes liées aux missions (recherches prestataires & matériel, commandes, enregistrements), - Assistance à la gestion du matériel de l'équipe, - Suivi de certifications/formations avec les techniciens, - Suivi des docs qualités +données administratives (fiches exposition, rapports annuels...), - Gestion des stocks de consommables et fournitures techniques (outillage, EPI...) et mise à disposition, - Gestion des registres et de l'outil de suivi du matériel et des équipements, - Gestion des dossiers des équipements, - Suivi et gestion des vérifications périodiques des équipements et du matériel en relation avec le directeur technique, - Gestion de la vie d'agence, - Réponse aux appels d'offres avec le directeur développement (VECTEUR+), - Edition de devis marchés publics , Pour mener à bien vos missions, vous êtes équipé(e) d'un PC avec écrans, d'un téléphone portable professionnel (télétravail possible 1j/semaine). Nous vous proposons ce poste en CDI rémunéré sur 13 mois. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de participation, intéressement, PEP-PERCO, carte tickets restaurant, mutuelle. Profil : Obligatoirement expérimenté, une expérience en entreprise de diagnostic serait un plus : - Travailler en équipe, - Aisance avec les outils de informatique, Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec le directeur du développement et le directeur général en visio et/ou par téléphone - Un entretien avec le directeur général et le président au sein de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE (F/H)
ADEQUAT 185 - 13 - Aix-en-Provence
Mission longue durée Notre agence Adéquat de AUBAGNE recrute des nouveaux talents sur le poste de chef d'équipe H/F Missions : * - Conduit l'activité de son secteur en répondant aux objectifs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DES CADRES SERVICE SOCIAL HOSPITALIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
13 - BERRE L ETANG
Gestionnaire de Paie H/F - CDI - PME en développementVous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à taille humaine en développement ? Rejoignez cette société basée à Berre-l'Étang. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie et RH F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) NOUS RECHERCHONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
13 - BERRE L ETANG
Gestionnaire de Paie H/F - Intérim - secteur logistiqueRejoignez une structure en pleine activité sur Berre-l'Étang dans un contexte stimulant. Vos missions?? Missions :Préparation et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
13 - ARLES
Description du poste : R.A.S Intérim recherche pour son agence d'ARLES, son Gestionnaire Admin et RH Paie H/F. Au sein d'une équipe vous gérez en totale autonomie la partie administrative RH et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique et social h/f F/H - Administration des RH
connect RH - 13 - VENELLES
Descriptif du poste: La finalité du poste est de permettre au DRH de prendre de la hauteur en intervenant opérationnellement sur les sujets suivants : rémunération, droit du travail, réformes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines TEMPS PARTIEL H/F
Transdev - 13 - AIX EN PROVENCE
Transdev recrute un/e Responsable Ressources Humaines TEMPS PARTIEL H/F Filiale du groupe Transdev, Mobilink est le partenaire des collectivités pour la conception et la mise en œuvre des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RRH Régional F/H - Administration des RH (H/F)
MONCEAU CARRIERES - FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et en lien étroit avec le Directeur Régional, vous êtes le relais stratégique de la fonction RH sur la région Sud-Est,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)