Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 69 - Vénissieux
Offre n° 190YHLN
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement temporaire pour absence, nous recherchons 1 Pilote Flux Client pour assurer la continuité des activités du service. Type de mission : Intérim / CDD - Remplacement d'un absent (Date à date) Période : du 14/04/2025 au 23/05/2025 Cycle horaire : 39h hebdomadaires - Journée (pause et RTT inclus) Détail du temps de travail : - Lundi à jeudi : 8h/jour - Vendredi : 7h/jour - Taux horaire brut : 17,00 € Le/la Pilote Flux Client est l'interface clé entre les clients (externes et intercompagnies) et les fonctions internes (planning, logistique, transport). Son rôle est d'assurer le bon déroulement des commandes tout en garantissant la qualité de service et le respect des engagements client (OTIF). . Missions principales. - Gestion des commandes France & interco : - Saisie, suivi et facturation via l'ERP (SAP), gestion des aléas, information proactive des clients. - Relation client & coordination interne : - Réponses aux sollicitations (délais, ruptures, RDV), transmission d'informations entre services internes et clients. - Flux intercompagnies / export : - Création de documents d'export, coordination logistique, suivi du paramétrage ERP, conformité douanière. - Reporting & amélioration continue : - Suivi des indicateurs (OTIF, taux de pénalités), alerte en cas d'écarts, propositions d'optimisation des process. . Profil recherché. - Formation : Bac+2 (BTS Commerce international, Assistant Manager, Logistique ou équivalent) - Expérience : Poste similaire en ADV, Supply Chain, ou coordination client - Langues : Anglais professionnel (écrit & oral) - Outils : Maîtrise d'un ERP, idéalement SAP . Savoir-être & compétences clés. - Rigueur, organisation, gestion des priorités - Esprit d'équipe, communication fluide avec les interlocuteurs internes/externes - Sens du client, diplomatie et réactivité - Capacité d'analyse et force de proposition
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. DAMIEN MOIZAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Dardilly
Aquila RH Dardilly, agence engagée auprès des entreprises de l'ouest lyonnais, accompagne ses clients pour des recrutements en intérim, CDD ou CDI dans les métiers administratifs, industriels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Anglais / Allemand (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 69 - LYON 03
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
TEMPRO CONSULTING NICE - 69 - CHASSIEU
Mission :Manager une équipe de 2 ADV - Contribuer au développement du CA de l'entreprise en optimisant le taux de satisfaction client : suivre, analyser et améliorer les indicateurs de performances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
CELAD - 69 - LYON 01
A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTULER ? ? CDI (42-50K?) OU Freelance OU Portage salarial - ? 1 à 2 jours de télétravail - ? Lyon OU Dijon - ? Expérience de 10 ans minimum Vous êtes à l?aise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes F/H (H/F)
Robert Half International France - 69 - LIMONEST
Votre rôle, en tant que Gestionnaire de Commandes Bilingue Anglais F/H, est de gérer l'expédition, les processus et la documentation des commandes sortantes. Il veille à la satisfaction des besoins...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrat H/F
Alp Emploi - 69 - ST PRIEST
POSTE : Charge de Contrat H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que CHARGÉ(E) DE CONTRAT H/F dans un environnement sédentaire et structuré ? Nous recherchons une personne dynamique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Télécom - Clients Sensibles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - BRON
Descriptif du poste: Vous aurez comme principales missions: * Collaborerez avec les interfaces clients SFR (Technical Account Manager et Responsable Opérationnel de Compte) et des interlocuteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)