Offre n° 1916879
Assistant Manager H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager de Point de Vente pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Cestas. Ce poste implique une polyvalence sur nos deux enseignes : Léo Bistrot et Léo Resto. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 300 euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Majorations de 10% pour le dimanche travaillé - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. Divers avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 33 - LA TESTE DE BUCH
Type de poste : CDD Niveau d'expérience : tout niveau d'expérience Localisation : La Teste-de-Buch (33) Date de début : septembre 2025 Entreprise : DCI est l'opérateur de référence du ministère des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans les services IT, un Office Manager h/f Expérimenté(e) L'Office Manager est en charge d'administrer un site en assurant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Office Manager (H/F)
FEED MANAGER - 33 - BORDEAUX
Sous la coordination directe de l'Office Manager, vous participerez au bon fonctionnement de notre agence et au bien-être des collaborateurs, à travers les missions suivantes: Gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e)Vendeur(euse) Conseil Commercial -LIBERTIUM H/F (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - Mérignac
Vous cherchez une formation en alternance afin de te former au métier de vendeur conseil commercial. Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Secrétaire(e) de direction (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - GRADIGNAN
Pour le dispositif de Placement Educatif A Domicile (PEAD) qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans, nous recrutons : Un(e) Secrétaire(e) de direction H/F Implantée sur la Nouvelle Aquitaine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS - 33 - BASSENS
Offre d'emploi : Assistant(e) de direction - Mi-temps (matinées) Localisation : Bassens (33) Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi matin - Mercredi à discuter Télétravail non autorisé La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire - Assistant.e de Direction (H/F)
R D ACCUEIL - 33 - BORDEAUX
Vous serez sous la responsabilité de la directrice et du directeur adjoint. Vos missions seront : - La gestion administrative des dossiers individualisés des jeunes (Logiciel Silage) en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Votre agence Proman Tertiaire recrute pour un client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant technique (h/f) . Rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)